AccueilScoop et PeopleOrigine de Karim Benzema en Algérie, femme, enfant, âge : ce qu’il...

Origine de Karim Benzema en Algérie, femme, enfant, âge : ce qu’il faut savoir

People – Retrouvez, dans cette édition du 17 décembre 2022, tout ce qu’il faut savoir sur l’origine en l’Algérie, la femme, les enfants et l’âge du Franco-Algérien, Karim Benzema. 

Nombreux sont ceux qui s’intéressent à la vie du footballeur international français évoluant au poste d’avant-centre au Real Madrid. Pour cette raison, nous avons décidé de vous dresser, dans les lignes qui suivent, le profil de la star franco-algérienne, Karim Benzema, et des détails sur son origine en l’Algérie, sur sa femme et autres informations concernant cette légende footballistique. 

Au fait, le vainqueur du Ballon d’Or 2022 est né le 19 décembre 1987 à Lyon. Il est issu de parents originaires de l’Algérien. En effet, le surnommé « KB9 » est d’un père kabyle, qui est né dans la ville de Tighzert, située à la wilaya de Béjaïa. Et d’une mère oranaise. Des parents qui se sont installés à Lyon, où cette star du ballon rond a vu le jour. 

D’ailleurs, le papa de Karim Benzema, Hafid, s’est rendu en France avec son propre père, Lakehal Benzema, en 1950. Lorsque ce dernier a décidé de quitter son pays natal et de s’installer à l’Hexagone. Il est utile de noter que le Franco-Algérien est issu d’une famille nombreuse. Effectivement, il a trois frères et cinq sœurs. 

Carrière et vie familiale de Karim Benzema 

Évoluant au poste d’avant-centre au Real Madrid, Karim Benzema est le deuxième meilleur buteur de l’histoire du club espagnol. Mais aussi, cette légende de football représente les couleurs du drapeau français. Âgé de 35 ans, il fait toujours partie des Bleus aux côtés de Kylian Mbappé et d’Olivier Giroud. 

Du côté de sa vie privée, le natif de Lyon a trois enfants, à savoir Mélia, Ibrahim et Nouri. Sachant que Mélia (8 ans) et Nouri (2 ans) sont nés suite à son union avec sa première compagne, Chloé. Tandis qu’Ibrahim est âgé de 5 ans et est le fils de sa deuxième épouse, le mannequin Cora Gauthier. Notons que le coéquipier de Luka Modric est retourné auprès de sa première partenaire après avoir quitté la maman d’Ibrahim. 

Divorcé de Cora Gauthier, le papa de Mélia est apparu, lors de la cérémonie du Ballon d’Or 2022, avec sa nouvelle petite amie. Il s’agit du mannequin américaine, Jordan Ozuna. Rappelons que certains médias espagnols ont même affirmé que sa nouvelle partenaire attend son premier enfant de Karim Benzema. 

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici