AccueilFootOrganisation CAN 2025 : Derradji pas très sûr du niveau de l'Algérie

Organisation CAN 2025 : Derradji pas très sûr du niveau de l’Algérie

Foot – Connu pour son franc-parler, le commentateur sportif de beIN SPORTS, Hafid Derradji se dit inconfiant du niveau de l’Algérie quant à l’organisation de la CAN 2025. Dzair Daily vous en dit un peu plus dans la suite de ce numéro du jeudi 29 décembre 2022.

La course vers l’obtention du titre de pays organisateur de l’événement sportif n’est pas encore finie ! En effet, rejoignant le Maroc, le Nigéria et le Bénin, notre pays a déposé sa candidature pour abriter la prochaine saison de la Coupe d’Afrique des nations. Suite à cela, le célèbre commentateur sportif, Hafid Derradji a évoqué le sujet de l’organisation de la CAN 2025 en remettant en question les compétences de l’Algérie.

Effectivement, n’ayant pas sa langue dans sa poche, le commentateur du réseau qatari n’hésite pas à dire ce qu’il a au fond de sa pensée. Cette fois-ci, c’est au sujet de la demande d’Algérie déposée à la CAF pour accueillir la 35éme édition de la CAN. C’est sur les ondes de la radio El Hiwar que Derradji a évoqué les conditions exigées pour abriter une telle compétition.

Dans son intervention, le spécialiste du rond en cuir a confirmé que « l’organisation de la CHAN n’a rien à voir avec celle de la CAN ». Ajoutant que même si l’Algérie réussira son organisation du Championnat d’Afrique des nations comme l’a fait le Qatar avec le Mondial, la Coupe d’Afrique sera différente. Il a ensuite poursuivi en déclarant que « La CHAN n’a aucune valeur. La preuve, la version algérienne sera la dernière, car elle n’a pas atteint ses objectifs ».

Quel pays aura l’organisation de la CAN 2025 ? Voici la réponse de Derradji

Par la même occasion, le même locuteur a fait état de ses pronostiques. Il a, en effet, déclaré que la question de l’organisation de la prochaine version de la CAN n’a pas été officiellement décidée. Toutefois, le Comité chargé de cette affaire s’est déjà concerté sur la manière dont l’organisation se déroulera. Ajoutant ainsi que les membres du bureau exécutif doivent connaître l’identité du prochain hôte.

Par ailleurs, il convient de rappeler que Hafid Derradji a auparavant partagé une mauvaise nouvelle aux Algériens. Le commentateur de beIN SPORTS a révélé, sur son compte Facebook, que la CAF a déjà accordé au Maroc le droit d’organiser la CAN 2025. Cela, avant de l’octroyer au Bénin et au Nigéria en 2027 et finir par l’offrir à l’Algérie en 2029.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes

1 COMMENTAIRE

  1. Qui est ce Derradji pour se donner le droit et l audace de porter des jugements de valeur sur des choses qui n entre aucunement dans ses competences. Il commente tout comme si c etait un specialiste dans tous les domaines ( sport culture histoire politique)
    Oulala oulala ya yemma .

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici