AccueilGuide VoyagesOran - Alicante : Algérie Ferries modifie son programme

Oran – Alicante : Algérie Ferries modifie son programme

Voyage – La compagnie maritime, Algérie Ferries, annonce des détails concernant la modification du programme de certaines traversées entre Oran et Alicante. Apprenez tout, ce lundi 12 décembre 2022. 

La compagnie algérienne de navigation maritime, Algérie Ferries, a fait une importante annonce, hier soir, concernant la modification du programme de certaines traversées entre Oran et Alicante. Et ce, par le biais d’un communiqué rendu public sur sa page Facebook officielle. Nous vous en disons plus, dans les lignes qui suivent. 

Au fait, la filiale commerciale de l’ENTMV a tenu à informer l’ensemble de sa clientèle qu’il y a eu quelques modifications des dates et horaires de certains trajets maritimes. Ainsi, le transporteur maritime national a annoncé le report de deux (2) voyages au total. 

Notons par ailleurs qu’il ne s’agit pas du premier report de traversées durant ce mois de décembre 2022. Effectivement, Algérie Ferries avait déjà décalé et annulé quatre (4) autres dessertes, qui étaient prévues jeudi et vendredi derniers.

Cela concernait des traversées sur les lignes : Alger – Marseille, Oran – Alicante, Marseille – Oran et Alicante – Oran. Retrouvez tous les détails concernant le report des futurs voyages, dans les trois paragraphes qui suivent. 

Algérie Ferries : tout savoir sur les traversées reportées

Dans le détail, le premier voyage qui a été reporté par Algérie Ferries est celui entre Oran et Alicante prévu ce lundi 12 décembre 2022. Celui-ci est désormais décalé pour demain mardi. Soit, le 13 décembre 2022 à 23 h 00. Sachant que ce navire devrait arriver à destination le lendemain, mercredi 14 décembre 2022. 

Quant au deuxième trajet reporté par la compagnie maritime, il est question d’un départ qui été programmé le 13 décembre 2022 sur la ligne Alicante – Oran. Ainsi, cette desserte est reprogrammée le 14 décembre 2022 à 19 h 00. Notons que l’arrivée est prévue au port d’Oran le jeudi 15 décembre 2022. 

Par ailleurs, le susdit établissement a tenu à apporter d’autres précisions dans le même communiqué. Faisant savoir que le même navire reprendra son programme, de façon normale. Ce sera dès le 15 décembre 2022 à 12 h 00. Et ce, au départ d’Oran à destination de Marseille.

oran alicante algérie ferries

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes