17.9 C
Alger
17.9 C
Alger
samedi, 11 mai 2024
- Publicité -
AccueilÉconomieDigitalOPPO Reno5 partenaire de PUBG MOBILE Esports en Afrique en 2021

OPPO Reno5 partenaire de PUBG MOBILE Esports en Afrique en 2021

Publié le

- Publicité -

Mobile – La marque technologique mondiale OPPO a annoncé que ses smartphones Reno5 et Reno5 5G ont été sélectionnés comme partenaires de PUBG MOBILE Esports dans la région Moyen-Orient et Afrique en 2021.

Dans le cadre de cet accord, OPPO participera aux championnats de PUBG MOBILE Esports au Moyen-Orient et en Afrique tout au long de l’année en cours. Les fonctionnalités de jeu supérieures d’OPPO sont destinées à la population de joueurs en ligne de ces régions.

En effet, OPPO Reno5 a été officiellement nommé le smartphone de la compétition PUBG MOBILE Moyen-orient, Afrique Esports 2021. C’est grâce à son expérience de gaming dites exceptionnellement « immersives et fluides ». C’est ce que soutient Ethan Xue. Celui-ci est président d’OPPO Moyen Orient et Afrique. Le dirigeant s’est exprimé lors de l’officialisation de ce partenariat. 

- Publicité -

Les fonctionnalités techniques supérieures de cet appareil sophistiqué conviennent à une grande communauté de joueurs en ligne de la région. Cette dernière connaît la croissance la plus rapide au monde. On entend par là, le Moyen-Orient. D’ailleurs, les données du cabinet d’études de marché mondial, YouGov, confirment ce constat. Le continent africain abrite la population la plus dynamique au monde en matière de gaming.

OPPO parraine la compétition PUBG MOBILE

La compétition PUBG MOBILE MENA a connu un succès lors de la précédente édition en 2019. Après cette réussite, OPPO à décider de s’associer une nouvelle fois au jeu mobile des plus populaires au monde, PUBG MOBILE. Pour rappel, cette compétition a vu participer pour la première fois une équipe algérienne. Elle a pris part à l’évènement international afin de représenter le pays.

Rappelons, par ailleurs, que la marque OPPO est une marque de smartphones appréciée par les jeunes du monde entier. Elle est spécialisée dans la conception de technologies de photographie mobile. Elle est présente en 2018 dans plus de 48 marchés dans le monde, dans des pays tels que l’Inde, le Japon, l’Australie…, etc. L’entreprise est présente massivement dans les pays du Maghreb, notamment en Algérie et au Maroc.

- Publicité -

Avec comme slogan « technologie pour l’humanité, bonté pour le monde », la marque propose des fonctionnalités techniques exceptionnelles adaptées aux jeux vidéos. Une très bonne nouvelle pour les « Gamers ».

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -