OPPO Care : deuxième jour en Algérie de l’offre spéciale qui prend fin demain

Algérie – L’offre exceptionnelle d’OPPO Care est à la disposition de la clientèle. C’est un service après-vente complet, réparation incluse à 30 % de réduction et avec main d’œuvre totalement gratuite. Un évènement exceptionnel qui a débuté hier, se poursuit aujourd’hui 9 juin 2021 et se terminera demain. 

En effet, OPPO Care a lancé en Algérie son offre exceptionnelle pour fournir des services à sa clientèle. Ces derniers pourront bénéficier de prestations premium gratuitement. C’est valable pour trois jours de suite. Elle a été lancée hier et devrait s’achever demain, 10 juin. Le quotidien Ennahar relate l’information.

OPPO en Algérie fait état de jusqu’à 30 % de réduction sur la réparation. Frais de main d’œuvre gratuits. Nettoyage du téléphone gratuit. Mise à jour du logiciel gratuite. Menu de boissons. Heures de service prolongées. Ainsi, les utilisateurs de l’opérateur OPPO en Algérie pourront alors profiter des prestations mises à leur disposition.

Il s’agit en fait du service OPPO Care. Celui-ci ouvre droit à une assistance disponible par différents canaux. L’intéressé par l’offre pourra ainsi accéder à tout moment aux données des produits proposés par OPPO. Le service est disponible en ligne et par téléphone. 

Les clients pourront, ainsi, poser leurs questions directement en s’adressant aux prestataires chargés de cela. Une page OPPO Care a été crée justement et est exclusivement consacrée à cette opération. Ça se passe sur le réseau social Facebook. En envoyant un e-mail. En téléphonant, ou alors via les autres réseaux sociaux. 

9 centres de service client, à travers le territoire national, mobilisés pour dans ce cadre, explique OPPO Care

Par ailleurs, outre les services proposés en ligne, OPPO a pensé à mobiliser ses centres de service à la clientèle agréés. Neuf (9) centres de service client, plus précisément, au niveau des plus grandes villes algériennes, essentiellement dans les wilayas où la marque est très présente. 

Ces mêmes centres  accueilleront les clients pour leur proposer leurs services et les orienter. Les utilisateurs de l’opérateur chinois peuvent procéder à la réparation de leurs appareils OPPO. L’opération se fera en moins d’une heure, grâce au service express sur place. En attendant que son téléphone se fasse réparer, le client pourra siroter son café tranquillement. 

En plus du service de réparation, les services clientèle d’OPPO proposent aussi des pièces de rechange d’origine garanties par la marque. Ce qui devrait rassurer les clients. Aussi, le service garantit la transparence dans l’affichage de ses prix.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes

error: Contenu protégé