Oppo Algérie annonce l’arrivée du Reno 5 prochainement

Algérie – Le nouveau smartphone Reno 5, du géant chinois Oppo, sera bientôt disponible et mis en vente officiellement dans le pays, annonce la firme.

- Advertisement -

En effet, la firme Oppo annonce l’arrivée prochaine sur le marché algérien du nouveau smartphone de la marque, Reno 5, qui sera officiellement en vente en Algérie à partir de ce mois de mars. Après le Reno 2 et le Reno 3, Oppo passe désormais au Reno 5 et divulgue ces multiples fonctionnalités, indique l’Expression, ce lundi 1er mars 2021.

Toutefois, dans le même communiqué d’Oppo Algérie, aucune date précise n’a été incluse. Les amateurs de la marque n’ont qu’à se tenir prêts pour ce smartphone de l’année, comme l’a annoncé le géant chinois. Reno 5 compte plusieurs nouvelles fonctionnalités. Il jouit d’un design unique avec couleur changeante, de caméras équipées AI, HDR Live et bien d’autres fonctionnalités.

| Lire aussi : Smartphones en Algérie : OPPO présente ses nouvelles technologies

De plus, avec ce nouveau petit bijou, Oppo se concentre encore une fois sur les performances de l’appareil photo. Avec une caméra frontale à 44 MP, et quatre (04) autres caméras arrière. Une caméra principale à 64 MP, une caméra ultra grand-angle à 8 MP. Mais aussi, deux autres, une macro et l’autre mono, toutes deux d’une capacité de 2 MP.

Cependant, le Reno 5 sort du lot et se démarque par ses capacités vidéo à couper le souffle. Cela avec, notamment, le portrait mixte AI. Mais également avec la vidéo dual-view, qui permet à l’utilisateur d’avoir deux angles différents dans une seule et même vidéo. D’autant plus que grâce à sa fonctionnalité Smart Always-on display, l’écran ne pourra pas s’assombrir ou s’éteindre quand on utilise le téléphone.

| Sujet connexe : Algérie : Lancement d’OPPO A93 et des oreillettes Bluetooth Enco W31

Désormais les adeptes des nouvelles technologies ne sont pas au bout de leurs surprises. Le smartphone bénéficie aussi de la performance 50W flash charge. Dans le détail, on peut le recharger en un clin d’œil. Une charge de cinq (05) minutes permet de lire trois (03) heures de vidéo. De plus, il peut être rechargé totalement en seulement 48 minutes.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes