AccueilÉconomieDigitalOppo Algérie : achat de smartphones avec 0 dinar de paiement en...

Oppo Algérie : achat de smartphones avec 0 dinar de paiement en avance

Algérie – Oppo Algérie propose l’achat de smartphones avec la prime de 0 dinar d’avance ! Apprenez-en davantage à ce sujet dans cette édition du 09 décembre 2021.

En effet, la marque de smartphones Oppo Algérie a décidé de faire profiter ses clients d’un service d’achat de téléphone par facilité avec 0 dinar d’avance. C’est en collaborant avec la Trust Bank Algeria, l’organisation bancaire leader en Algérie. Visant l’achat d’un ou de plusieurs smartphones de la marque d’une valeur supérieure ou égale à 50.000 DA. 

Effectivement, c’est ce qu’a publié le géant fabricant des smartphones en Algérie à travers sa page Facebook. Une convention commune pour le lancement d’un partenariat entre Oppo Algérie et la Trust Bank Algeria s’est mise en place afin de faciliter l’achat aux clients. Puisque ce travail en commun a pour objectif de permettre l’achat par faciliter des smartphones Oppo. C’est en payant un certain montant pouvant aller jusqu’à 24 mois. 

En effet, il vous est possible de vous acquérir d’un Oppo Reno 5 à seulement 2.745 DA ou encore un Oppo A94 à 2.469 DA par mois. Oppo veille à ne pas négliger les valeurs humaines. En faisant en sorte de procurer des produits qui répondent à un réel besoin de ses clients. En restant toujours à proximité et à l’écoute du marché actuel. 

Comment procéder à cet achat ? 

C’est à cet effet que cette collaboration a vu le jour. Toujours dans le but de permettre aux clients algériens de bénéficier et de profiter pleinement des dernières avancées technologiques polyvalentes. En alliant les dernières fonctionnalités, le design et l’écran de ses smartphones, idéal pour les amateurs de photographie ou les addicts des réseaux sociaux. 

Pour bénéficier du service « Rahati Smart », nous vous invitons à faire une simulation en ligne en vous rendant sur ce site. La réponse vous sera rendue en moins de 48 heures par la Trust Bank Algeria. Ensuite, vous allez récupérer votre smartphone au niveau des Oppo Stores officiels. 

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes