AccueilSociété et CultureOpéra d'Alger : la comédienne Yamna fait son premier stand-up

Opéra d’Alger : la comédienne Yamna fait son premier stand-up

Algérie – La sensationnelle comédienne Yamna monte sur scène pour la toute première fois et fait son tout premier stand-up à l’Opéra d’Alger. Dzair Daily vous dévoile davantage d’informations à ce sujet dans la suite de ce numéro du 10 décembre 2022.

Quelques mois après avoir tiré le rideau sur son projet avec l’émission mettant en avant le patrimoine algérien sur la chaîne Samira TV, la comédienne algérienne Yamna rode son tout premier stand-up à l’Opéra d’Alger. La star montante dans l’humour algérien a assuré un show de quelques minutes devant un public algérois plus que conquis.

Elle avait promis à ses fans un show digne de ce nom et l’a fait. Dans une salle comble à l’Opéra d’Alger, Boualem Bessaih, ce vendredi 9 décembre 2022, Yamna a fait son premier stand-up. Dans un marre de rire, l’artiste attise des liens avec son public à travers plusieurs sujets préalablement préparés.

La jeune femme, connue pour son franc-parler et sa facilité d’aborder les sujets les plus sensibles et les décortiquer avec une précision et un humour tranchant, est sur la bonne voie de devenir, qui sait, la prochaine Nawel Madani ? En tout cas, en toute particularité, une touche originale propre à elle sur différents sujets, durant quelques minutes, elle a époustouflé les spectateurs.

L’une des rares femmes algériennes dans l’humour

Sur les réseaux sociaux, elle fait fureur avec ses petits-sketchs vidéos qui se plaignent de la société. Elle invente des rôles algériens qui réagissent à des scènes de la vie quotidienne. Une sorte de parodie de la réalité avec des personnages aussi drôles les uns que les autres. Il était donc temps qu’elle fasse son entrée sur scène.

Dans une publication sur son compte Facebook, l’humoriste algérienne remerciera, dans un premier temps, Manel Gherbi. La chanteuse DZ qui lui a donné la chance de faire sa première montée sur scène. Avant d’exprimer sa gratitude envers le public : « Je suis heureuse d’avoir fait mon 1er Stand-up. Et surtout d’avoir pu me libérer des réseaux sociaux pour enfin venir à la rencontre de mon public venu si nombreux ». Retrouvez, juste en bas, quelques photos publiées sur le compte Facebook officiel de Yamna.

opéra alger comédienne yamna opéra alger comédienne yamna opéra alger comédienne yamna

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes