AccueilGuide VoyagesOoredoo Algérie : l’opérateur offre à ses clients et partenaires des voyages...

Ooredoo Algérie : l’opérateur offre à ses clients et partenaires des voyages pour le Qatar

Algérie – Comme à chaque événement sportif majeur, Ooredoo offre à ses clients et partenaires la possibilité de vivre une expérience exceptionnelle, celle d’assister en direct aux matchs de la Coupe du Monde 2022™ qui se joue actuellement au Qatar. 

Fidèle à ses traditions, Ooredoo, l’opérateur télécom officiel de la Coupe du monde au Moyen-Orient et en Afrique FIFA, Qatar 2022™, offre à ses partenaires et à sa clientèle en Algérie, des voyages à destination de la monarchie du Golfe. En effet, vers le pays hôte du susdit évènement footballistique mondial, l’état du Qatar. 

Effectivement, Ooredoo offre à ses clients l’opportunité de vivre la ferveur de cette prestigieuse compétition en direct. À l’occasion, des packs voyages sont amplement offerts aux clients, partenaires et employés dudit opérateur. Nous vous dévoilons plus de détails, à cet égard, dans la suite de cette nouvelle édition du 24 novembre 2022. 

Dans le détail, l’opérateur en question a sélectionné les gagnants lors d’un tirage au sort, parmi un grand nombre de participants. Les heureux lauréats bénéficient ainsi d’un forfait voyage pour le Qatar. Ils auront alors la chance de participer à une expérience unique. Et de pouvoir vivre pleinement l’ambiance de la coupe du monde 2022. 

Les clients de YOOZ tirés au sort pour gagner un voyage pour le Qatar 

Par ailleurs, des clients YOOZ ont été désignés suite à un tirage au sort, et gagnent notamment un voyage pour le Qatar. Cela, afin de pouvoir assister à l’événement footballistique planétaire : la CDM 2022. Ces derniers ont eu la chance de participer à un challenge via le service « Parrainage » lancé en septembre dernier par Ooredoo. 

Les forfaits mentionnés, concernent les clients, les employés et les partenaires qui ont participé à « Dima Ooredoo » ayant rechargé 2.000 dinars ou plus. Cela entre le 31 août et le 30 septembre dernier. Chacun des heureux gagnants a reçu un pack voyage contenant un billet d’avion aller-retour pour le Qatar. 

En plus d’un billet d’accès au stade pour assister aux matchs de la Coupe du Monde. Compte tenu d’une prise en charge totale de leur hébergement à Doha. Il s’agit là d’une information que relaie le quotidien généraliste arabophone, Ennahar. 

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes