AccueilActualitéAlgérieOoredoo Algérie : voici le nombre astronomique d’utilisateurs en 2022

Ooredoo Algérie : voici le nombre astronomique d’utilisateurs en 2022

Algérie – Le groupe Ooredoo a dévoilé, récemment, le nombre de ses utilisateurs en 2022. Pour les curieux, ne bougez pas ! On vous en dit plus, juste ci-dessous.

Ooredoo est parmi les opérateurs téléphoniques qui comptent le nombre le plus important d’utilisateurs en Algérie. D’ailleurs, dernièrement, celle qui avait pour nom « Nedjma » a annoncé ses résultats financiers pour le troisième trimestre de l’année en cours 2022. Ainsi, les revenus d’Ooredoo Algérie se sont élevés à 22,6 milliards de dinars algériens au troisième trimestre 2022.

Et ils ont atteint les 65,2 milliards de dinars algériens au cours des neuf premiers mois de 2022. Sachant qu’au dernier trimestre de l’année 2021, il était question de 21,8 milliards de dinars algériens. Le Bénéfice avant intérêts, impôts, dépréciation et amortissement (EBITDA) a été, quant à lui, estimé à 9 milliards de dinars algériens au troisième trimestre 2022. 

Il s’est également élevé à 24,5 milliards de dinars algériens au cours des neuf premiers mois de 2022. Contre 7,7 milliards de dinars algériens en 2021. Soit une augmentation de 16 % par rapport à la même période l’année dernière. C’est en tout cas ce que rapporte le quotidien arabophone Ennahar dans son récent numéro. 

Voici le nombre conséquent des utilisateurs d’Ooredoo Algérie en 2022

Le nombre de clients de l’opérateur de téléphonie mobile a atteint 13 millions d’abonnés à la fin septembre 2022. En termes d’investissements, au cours du troisième trimestre 2022, Ooredoo Algérie a alloué environ 2,8 milliards de dinars algériens. En ce qui concerne le bilan de cette année, Bassam Al Ibrahim qui n’est autre que le directeur général de ladite entreprise se dit très satisfait.

Effectivement, le haut responsable déclare que les résultats financiers du troisième trimestre 2022, ont dépassé leur attente. Ces chiffres reflètent l’efficience et l’efficacité de l’orientation stratégique d’Ooredoo, explique-t-il entre autres. Sachant qu’au fil du temps, l’opérateur téléphonique mise sur la digitalisation de ses services et la modernisation de son équipement technologique

De plus, ces résultats positifs ont été obtenus grâce au dévouement, au professionnalisme et à l’engagement de tous les employés pour leurs efforts exceptionnels. Cela, afin de fournir des solutions et des services innovants et modernes à des millions de clients, profère encore le même intervenant. C’est aussi ce dont nous informe la même source. 

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes