AccueilÉconomieDigitalOoredoo Algérie : choisir son numéro avec l’application YOOZ

Ooredoo Algérie : choisir son numéro avec l’application YOOZ

Algérie – Ooredoo annonce une option exceptionnelle : une fonctionnalité qui permet de choisir son numéro de téléphone avec l’application YOOZ. Pour les curieux, ne bougez pas ! On vous en dit plus juste ci-dessous.

Ooredoo est parmi les opérateurs téléphoniques qui comptent le nombre le plus important d’utilisateurs en Algérie. D’ailleurs, dernièrement, Ooredoo Algérie a annoncé une option qui n’existe pas chez ses autres concurrents, celle de choisir son numéro de téléphone via l’application YOOZ.

En effet, en téléchargeant l’application YOOZ, le client peut choisir le numéro de son choix, son offre initiale et s’identifier en introduisant ses informations. Ainsi, il pourra récupérer sa carte SIM YOOZ dans les 48 heures au niveau d’un espace Ooredoo ou d’un point de vente le plus proche de chez lui. Le média spécialisé Mobile Algérie rapporte l’information.

En fait, pour la première fois en Algérie, « YOOZ by Ooredoo » introduit cette option et lance la nouvelle fonctionnalité. Celle-ci rentre dans le cadre de digitalisation de l’expérience client avec les meilleures prestations et options sur le marché.

YOOZ : une application fiable ?

YOOZ d’Ooredoo est une application qui a connu une importante vague publicitaire en Algérie. Elle offre la possibilité à ses clients de composer les forfaits mobiles selon leurs besoins en toute flexibilité. Elle offre également une multitude de réductions dans le monde de la mode, du sport, de la restauration et des loisirs.

Mais ce n’est pas tout ! Cette ingénieuse application de l’opérateur téléphonique met aussi en avant les valeurs de la citoyenneté et de l’humanitaire. Et cela, en sauvant des vies grâce aux dons du sang pour les personnes dans le besoin.

Pour pouvoir profiter de YOOZ, il suffit dans un premier temps d’acquérir une carte SIM YOOZ et de télécharger l’application. Ensuite, il va falloir s’inscrire et choisir le mode que vous souhaitez. À savoir le mode gaming, internet, streaming et bien plus encore.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici