Omra 2022 : 130 agences de voyage en Algérie obtiennent les autorisations d’organisation

Algérie – 130 agences de tourisme et de voyage ont été sélectionnées et obtiennent les autorisations d’organisation des activités de la Omra pour la saison 2022. Dzair Daily vous relate tout le détail, dans la suite de cette édition du 30 mars 2022.

Il y a du nouveau du côté de la Omra en Algérie. En effet, l’Office national du Hadj et de la Omra (ONPO) a annoncé que 130 agences de tourisme et de voyage en Algérie ont obtenu l’autorisation d’organisation des voyages pour la saison de la Omra pour cette année 2022. Et ce, en attendant celle du Hadj. Voici plus de détails à ce sujet juste ici. 

Effectivement, selon un communiqué de l’ONPO, les agences de voyage ont achevé toutes les procédures de l’opération jusqu’à hier soir, mardi 29 mars 2022. De ce fait, le processus d’octroi de licences aux agences désignées se poursuivra également selon les délais fixés. Cela via le portail en ligne qui devrait se clôturer ce jeudi 31 mars 2022 à 16h30.

Pour rappel, ce lundi 28 mars, l’Office national a annoncé que 28 agences de tourisme avaient obtenu l’approbation initiale. Celle pour organiser l’activité de la Omra. Tous les prestataires intéressés par l’organisation de cette forme de pèlerinage à la ville sainte de la Mecque pour l’année 2022 devront suivre les étapes indiquées par l’ONPO. 

Dernier délai, ce jeudi, pour les agences intéressées par l’organisation de la Omra pour l’année 2022

Les démarches d’inscription, faut-il le rappeler, ont démarré ce dimanche 27 mars 2022. Ils prendront fin demain, jeudi 31 mars 2022 à 16 h 30. En outre, pour plus de renseignements, les services de l’ONPO se tiennent joignables à travers cette adresse e-mail. Ou encore par téléphone sur le +213 23 77 78 64.

Finalement, les licences seront délivrées selon les dates fixées sur cette même plateforme. À savoir, les documents qui permettront aux agences d’entamer l’activité de la Omra. Il s’agit toujours de ce que rapporte l’Office national du Hadj et de la Omra (ONPO) dans son avant-dernier communiqué.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes