AccueilFootOM : l’Algérien Zinedine Ferhat à l’Olympique de Marseille ?

OM : l’Algérien Zinedine Ferhat à l’Olympique de Marseille ?

Football – L’Algérien Zinedine Ferhat serait dans le champ de vision du club français, l’Olympique de Marseille. On vous expose tous les détails à ce sujet dans l’article ci-dessous, ce 04 juillet 2021. 

En effet, l’Olympique de Marseille serait intéressé par l’international algérien Zinedine Ferhat et serait même rentré en contact avec son agent pour pouvoir négocier un contrat. C’est dans le cadre des recrutements du mercato estival. Ainsi, l’actuel joueur de Nîmes Olympique serait donc dans le viseur des dirigeants de l’OM. Des médias français en parlent.

Auteur d’une belle saison sous le maillot de l’équipe de Nîmes, l’Algérien Zinedine Ferhat aurait visiblement tapé dans l’œil de nombreux clubs européens. Il serait courtisé par notamment, un club écossais à savoir, Glasgow Rangers. Tandis que le club italien, Sassuolo le convoite à son tour. Pareil pour la Turquie. Il serait pisté aussi par un autre grand club de ligue 1. À savoir Saint-Etienne. 

Le joueur serait, en fait, déjà en discussion avec l’OM et pourrait rejoindre le club phocéen plutôt cet été. Son contrat prendra fin avec Nîmes en 2022. Son club serait prêt à libérer son ailier droit. Celui-ci avait précédemment annoncé son intention de quitter son club après sa régression en Ligue 2. 

L’annonce du transfert de l’international algérien vers l’OM, ne devrait pas tarder à voir le jour, selon un journaliste   

D’après les échos qui circulent au sujet de ce prochain transfert, le cours des négociations entre le joueur et le club seraient en phase très avancée. Ainsi, l’annonce du transfert ne devrait pas tarder à être dévoilée. Ce serait le cas si l’on croit les informations relatées par la source sus-cité. 

Selon le tweet du journaliste Mohamed Toubache-Ter, le contrat du joueur algérien avec le club marseillais serait en train de se finaliser. Les négociations prendront bientôt fin. On attend alors l’annonce concluant le transfert officiel du joueur nîmois à l’Olympique de Marseille. 

Pour rappel, Zinedine Ferhat avait fini sa saison avec un très beau parcours. Le footballeur algérien a marqué six (6) buts et a délivré six (6) passes décisives. Ce qui a attiré l’attention de plusieurs recruteurs à l’égard de l’international algérien.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes