17.9 C
Alger
17.9 C
Alger
jeudi, 28 septembre 2023
- Publicité -
AccueilFootL’Olympique de Marseille serait intéressée par Adam Ounas

L’Olympique de Marseille serait intéressée par Adam Ounas

Publié le

- Publicité -

Foot – L’Olympique de Marseille garde toujours un œil sur Adam Ounas, le club phocéen serait disposé à s’attacher les services de jouer algérien cet été. 

En effet, une vieille piste de l’OM refait surface ce jeudi 14 juillet 2022. Selon plusieurs médias italiens, le nom d’Adam Ounas serait de nouveau dans les petits papiers de l’Olympique de Marseille. Ce dernier veut renforcer son effectif qui s’apprête à disputer la Ligue des Champions la saison prochaine. Il s’agit de ce que rapporte le quotidien arabophone Echorouk, dans sa dernière édition. 

Marseille serait donc intéressé par le joueur de Naples qui ne parvient pas à s’imposer chez les napolitains depuis son arrivée en 2017. L’attaquant algérien enchaîne les prêts saison après saison, lui qui est passé par Nice et Cagliari. Sous contrat jusqu’en juin 2023, le champion d’Afrique en 2019 n’entre toujours pas dans les plans de Luciano Spalletti. 

- Publicité -

Au cours de l’exercice 2021-2022, le Fennec a disputé 15 rencontres en championnat italien. Mais, il n’a été titulaire qu’une seule fois et ne compte que 311 minutes de temps de jeu en raison de blessures ou, surtout, du choix de son entraîneur. La presse italienne se fait donc le relais de l’intérêt marseillais. Pour celui qui pourrait profiter de l’occasion pour tenter de se relancer. 

Le départ imminent d’Adam Ounas de Naples !

Par ailleurs, la même source médiatique a ajouté que Naples voudrait à son tour se séparer de l’ailier algérien pour renflouer les caisses et financer de nouveaux transferts. À ce propos, Naples pousserait pour récupérer Gérard Deulofeu, auteur d’une belle saison avec Udinese. Le joueur formé au FC Barcelone serait la cible principale des Napolitains lors de ce mercato estival

Il est à noter qu’il y a plus d’une équipe qui suit la situation d’Adam Ounas avec son club. En Italie déjà, Torino et Moniza, arrivé nouvellement de la série B, en plus de Marseille, seraient intéressés par l’attaquant algérien. Pour mémoire, il ne reste plus qu’une année de contrat au Fennec de Naples et il n’a pas encore prolongé. Et cela implique qu’un départ est envisageable lors de cette période des transferts. 

- Publicité -
- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -
- Publicité -