Olympique Lyonnais : le geste incroyable d’Islam Slimani à l’endroit de l’OL

Foot – Le geste d’Islam Slimani pour l’Olympique Lyonnais a marqué les esprits. Pour les curieux, Dzair Daily relate les détails dans la suite de cet article du mercredi 2 février 2022.

La relation d’Islam Slimani avec le club français, l’Olympique Lyonnais, s’est terminée en bons termes. En effet, bien qu’il soit parti plus tôt que prévu, l’international algérien a tenu à rendre hommage à son ancien club de l’OL par un geste incroyable. Un message qui a peut-être levé le voile sur les doutes de sa sortie précipitée du club.

Effectivement, l’Olympique Lyonnais a annoncé, lundi 1 février la résiliation de son contrat avec le joueur natif d’Alger, Islam Slimani. Fraîchement arrivé dans le club, le joueur avait signé un contrat de 18 mois aux rangs de l’OL. Une histoire qui s’est terminée au bout de 12 mois. De ce fait, cette rupture de contrat a fait planer le doute sur l’origine de ce départ définitif du joueur.

Ainsi, suite à son départ, le joueur algérien a adressé un dernier message à son ancien club. Un geste qui peut, peut-être, exprimer la nostalgie de l’ancien membre de l’OL, Islam Slimani. D’autant plus qu’il était mis à l’écart par son ancien le club. Ce qui ne l’a, tout de même, pas empêché d’exprimer son ressenti quant à son départ.

Un message émouvant pour l’OL de la part d’Islam Slimani

Pris par le sentiment de nostalgie et de la reconnaissance, le joueur de 33 ans remercie son ancien club de l’Olympique Lyonnais. Celui-ci a donc adressé un message émouvant au club français, il y a quelques heures sur son compte Instagram. Accompagné par sa photo au Stade Lyonnais, Slimani soutient malgré tout, à travers son post, l’OL. Et ce, en leur adressant ses meilleurs vœux de réussite. 

Rappelons par ailleurs, que le joueur international n’a pas tardé à retrouver son premier club portugais, le Sporting Lisbonne. Même si ça lui a coûté cher. En effet, en acceptant son transfert de l’OL vers le Sporting Lisbonne, le joueur algérien Islam Slimani a perdu la moitié de son salaire. Passant ainsi de trois (03) millions d’euros à 1,6 million. Un changement qui en vaut la peine pour lui !

islam slimani olympique lyonnais

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes