AccueilFootOL - Montpellier : Andy Delort tacle Juninho

OL – Montpellier : Andy Delort tacle Juninho

Foot – Heureux vainqueur du match retour de Montpellier contre l’OL hier soir, sur la pelouse du Groupama Stadium, pour le compte de la 25e journée de Ligue 1 français, l’international algérien, Andy Delort, a tenu à rappeler les critiques lancées par le directeur sportif lyonnais, Juninho, lors du match aller. 

- Advertisement -

En effet, lors du match aller, les montpelliérains se sont imposés face à l’Olympique Lyonnais, au domicile de celui-ci. Après la rencontre, Juninho, directeur sportif de l’OL, a exprimé son mécontentement, face aux journalistes, quant à la rencontre face à Montpellier et c’est cela que rappelle Andy Delort, rapporte BFM TV.

« Ici, c’est comme ça, ça balance devant, il n’y a pas beaucoup de football », a lancé le brésilien, après le match perdu par son club face au Montpellier HCS. L’entraîneur montpelliérain, Der Zakarian, avait d’ailleurs repris le directeur sportif, en affirmant que ses joueurs méritaient mieux. 

Des déclarations qui sont restées gravées dans la mémoire d’Andy Delort. L’attaquant algérien a tenu à lancer une pique à l’ancien milieu de terrain sur les réseaux sociaux, après le match retour entre les deux formations, remportée par le MHCS, au Groupama Stadium.

C’était une précieuse victoire obtenue sur un score de 2 buts à 1. « +3 points et sans balancer. Dormez bien », a publié le champion d’Afrique en titre sur le célèbre réseau social, Twitter.

| Lire aussi : Foot : Brésil, l’Italie et l’Espagne veulent affronter l’équipe d’Algérie

L’Algérie affrontera une écurie de renom pour inaugurer le nouveau stade d’Oran 

Alors que l’équipe nationale d’Algérie a déjà assuré la qualification pour la CAN 2022, les hommes de Djamel Belmadi doivent maintenant entamer leur préparation pour les éliminatoires de la coupe du monde 2022. Le média Fennec Football a d’ailleurs rapporté que de grandes équipes nationales aimeraient affronter les Verts lors des matchs préparatoires.

Parmi les noms cités par le média sportif, on peut notamment retrouver, le Brésil, l’Italie ou encore l’Espagne. Une information qui a été confirmée par la Fédération algérienne de Football. Kheireddine Zetchi, le président de la FAF avait d’ailleurs annoncé, lors d’une visite au nouveau stade d’Oran, que l’EN allait se mesurer à une grande écurie.

Cela pour inaugurer la nouvelle enceinte. Le dirigeant a ensuite précisé que le choix de cette formation reviendra au sélectionneur national, Djamel Belmadi. Pour rappel, l’équipe nationale d’Algérie est une série de 22 matchs sans défaite. Les combattants du désert comptent bien égaler le record continental d’invincibilité.

Ce dernier est détenu jusqu’à là par l’Égypte avec 24 matchs sans défaite. Les Verts devront donc faire face à la Zambie et au Botswana, lors de la prochaine trêve internationale, prévue pour le mois de mars prochain. 

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes