OL : Les déclations d’Islam Slimani et Juninho après le transfert

Foot – Le transfert du joueur international algérien, Islam Slimani, à l’OL a été officiellement annoncé, et Juninho n’a pas hésité à applaudir les talents du footballeur lors d’une conférence de presse.

En effet, le joueur international algérien, Islam Slimani, vient officiellement de rejoindre l’OL en provenance de Leicester, et c’est Juninho qui semble content et satisfait du choix du club lors de la conférence de presse dédiée à l’arrivée du footballeur. Ce dernier, qui remplace Moussa Dembélé, prêté à l’Atlético Madrid avec option d’achat.

Islam Slimani qui vient apporter son expertise et sa bonne volonté au club, s’exprime à son tour, et manifeste sa joie et sa fierté de faire partie de l’Olympique Lyonnais. Notamment, il remercie le président de l’OL, Jean-Michel Aulas, pour la confiance qui a été placée en lui. De plus, le coéquipier de Riyad Mahrez, ajoute qu’il aime la concurrence, et qu’il est toujours prêt à tout donner sur le terrain, selon le quotidien arabophone Ennahar.

Au-delà du côté professionnel, et du fait que le club fait partie des meilleurs clubs en Europe, Islam Slimani déclare aussi que c’est grâce aux encouragements de son collègue, Djamel Benlamri, qu’il a finalement décidé de faire partie de l’équipe. Ce dernier, qui lui a longuement parlé du groupe, et de la bonne ambiance qui y règne, mais aussi de l’entraîneur, et de son professionnalisme.

L’Olympique Lyonnais annonce officiellement l’arrivée d’Islam Slimani

En effet, c’est à travers un communiqué que l’OL a officiellement annoncé l’arrivée de l’avant-centre, Islam Slimani. Venu libre, tout droit du club anglais Leicester. Ceci, dans le but de renforcer les rangs du club, après le départ du joueur international, Moussa Dembélé. Qui serait, à son tour, prêté à l’Atlético Madrid avec option d’achat. 

Pour rappel, le Guerrier du désert possède une carrière irréprochable. Avec au compteur plus de 380 matchs professionnels. Mais ce n’est pas tout, il a aussi été élu Ballon d’Or algérien en 2013. Ainsi, le joueur participe à 69 matchs avec l’équipe nationale d’Algérie. L’équipe avec laquelle il remporte la Coupe d’Afrique des Nations, entouré de ses coéquipiers. Notamment, avec son partenaire de jeu sous les couleurs de l’OL actuellement, Djamel Benlamri.

Contenu sponsorisé :

Articles récents

Articles connexes

Contenu protégé !