AccueilFootÀ l'OGC Nice, l'Algérien Atal retombe dans le gouffre des blessures

À l’OGC Nice, l’Algérien Atal retombe dans le gouffre des blessures

Foot – L’international algérien Youcef Atal vient de subir une énième blessure avec l’OGC Nice. Retrouvez plus de détails à ce sujet dans la suite de ces lignes du 9 octobre 2022.

La malédiction des blessures continue de jouer des mauvais tours au Fennec. En effet, le latéral droit algérien Youcef Atal s’est encore blessé ce dimanche après-midi avec l’OGC Nice lors d’une rencontre face à Troyes. Une blessure qui risque de le priver de plusieurs matchs avec son club.

Aligné parmi le onze de départ face à Troyes, Youcef Atal n’a finalement pas pu aller jusqu’au terme de la rencontre remportée par les Niçois sur le score de trois buts deux (3-2). En effet, à la 42’ minute, il a contracté une blessure au niveau de la cuisse. Chose qui l’a contraint de céder sa place à quelqu’un d’autre.

Un véritable coup dur pour le latéral droit Dz ! Ces blessures à répétition le freinent à chaque fois dans son élan. Ce qui peut parfois se répercuter négativement sur son niveau pesant ainsi sur son moral. Selon les médias français, il s’agit de la 15e fois que le numéro 20 de l’EN est blessé.

Atal pourrait manquer un prochain match en Ligue Europa !

Jusqu’au moment où nous mettons sous presse, on n’ignore de quoi souffre exactement l’ex-sociétaire du Paradou AC. Le joueur va passer des examens approfondis afin de connaître davantage la nature de sa blessure. En attendant qu’il soit fixé sur son indisponibilité, Atal est incertain pour le prochain match face au FC Slovácko; en Ligue Europa.

Une probable absence qui ne ferait pas les affaires de son entraîneur dimanche prochain. On espère que le natif de Boghni ne souffre de rien de grave. Un jeune joueur qui a à cœur de retrouver son meilleur niveau après une saison ratée en raison des blessures à répétition dont il a été victime.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes