AccueilÉconomieDigitalOffre VDSL d'Algérie Télécom : un débit allant jusqu'à 50 mégas à...

Offre VDSL d’Algérie Télécom : un débit allant jusqu’à 50 mégas à ce prix

Digital – L’établissement public, placé sous la tutelle du MPTTN, continue de s’atteler à développer ses prestations. Dernier effort en date d’Algérie Télécom (AT) et il est tout récent : l’offre Idoom VDSL 50 Mbps à prix réduit. Rendez-vous vite dans les lignes qui suivent pour en savoir plus ! 

Las d’être la lanterne rouge du classement des vitesses de connexion Internet et déterminée à stimuler le développement de la qualité de connectivité des citoyens algériens, l’entreprise publique de télécommunications enchaîne les manœuvres. C’est alors dans cette ligne d’efforts qu’Algérie Télécom (AT) a récemment lancé l’offre Idoom VDSL à 50 Mbps au tarif alléchant. 

Le susdit opérateur semble avoir tenu sa promesse : s’affairer à offrir à l’ensemble de la clientèle des débits satisfaisants et indéfrisables. La preuve en est donc le service en question lancé au cours du mois écoulé. Comment en bénéficier et à quel montant ? Nous allons répondre à tout cela dans la deuxième partie de cette édition du samedi 17 décembre 2022. Ça se passe juste ci-dessous. 

Idoom VDSL : le palier de débit de 50 Mbps accessible à moins de 3.000 DA ! 

Il s’agit, tel que souligné sur le site d’Algérie Télécom (AT), d’une nouvelle offre qui permet aux clients et leurs familles de jouir pleinement d’une connexion très haut débit. Elle est déjà en place depuis le 14 novembre.

Elle concerne tout nouveau souscripteur résidentiel Idoom VDSL. L’établissement précité invite à cet effet les intéressés à effectuer un test d’éligibilité en ligne avant de procéder à la souscription. Soit sur ce lien.

Les personnes éligibles pourront ainsi bénéficier jusqu’à 50 mégas au prix de 2.999 dinars seulement. Le tout avec frais de souscription à 0 DA. Mais pour ce faire, elles doivent d’abord se diriger vers leur agence commerciale pour souscrire à la susdite offre. C’est ce qu’a tenu en outre à souligner Algérie Télécom (AT) via sa plateforme numérique officielle.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes

3 Commentaires

  1. Que de poudre au Pour l’œil, la vérité est que la plupart des clients sont abonnés à l’offre 20 Mo, et la réalité ne dépasse pas la vitesse de 7 Mo, comme c’est le cas avec moi et la plupart de ceux que je connais, vous payez pour un service pour obtenir en retour le une médiocre d’offre, un désastre et un service médiocre ne sont que des chiffres qui n’ont rien à voir avec la réalité Un mensonge dans un mensonge

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici