AccueilScoop et PeopleOfficiel : l'Algérienne Numidia Lezoul de retour à ses « bébés d’amough...

Officiel : l’Algérienne Numidia Lezoul de retour à ses « bébés d’amough »

People – C’est officiel ! L’Algérienne Numidia Lezoul est de retour à ses « bébés d’amough ». Vous êtes l’un des fans de la comédienne Dz ? Et vous voulez en savoir davantage ? Vous êtes bien au bon endroit, l’équipe de Dzair Daily vous dévoile tous les détails concernant le retour du numéro 1 des réseaux sociaux, ce 2 janvier 2023. 

Et oui, vous l’avez bien lu ! C’est officiel, l’Algérienne Numidia Lezoul est enfin de retour sur les réseaux sociaux et compte bientôt retrouver ses « bébés d’amough ». Et ce, après une longue absence sur le monde virtuel. Nous vous en disons tout à ce propos, dans les quelques lignes qui suivent. 

Pour rappel, Numidia Lezoul a passé de longs mois en détention provisoire. Elle est sortie en août 2022 en compagnie d’autres influenceurs, à savoir, Rifka et Stanley. Même après sa libération, l’actrice et animatrice télé n’a pas osé s’exposer sur les réseaux sociaux comme à l’accoutumée.

Après sa sortie de prison, son absence a beaucoup intrigué. Bon nombre d’internautes ont soulevé la question sur cet éclipsement prolongé de la starlette du Net. Des figures connues et suivies sur les réseaux sociaux ont tant bien que mal essayé de rassurer les fans. On pense en disant cela à Lilia Bouyahiaoui et Célia Limam. 

Quelques semaines plus tard, une photo de l’ancienne élève d’Alhan Wa Chabab atterrit sur le Web. Rabah Alloua, journaliste spécialisé dans l’art, la culture et les news des célébrités, l’avait postée sur son compte Instagram. On voyait une Numidia Lezoul souriante et décontractée.

Sur la photo, la tête couverte, Lezoul a déclenché de plus amples questionnements. On se demandait si elle s’était résolue à mettre ses habitudes vestimentaires en conformité avec les préceptes de la religion. Il a fallu que Rabah Alloua intervienne pour éclaircir les choses en précisant que le voile (hidjab) n’a en fait rien à voir.

L’Algérienne Numidia Lezoul vous donne rendez-vous (officiel)

Après cette longue période d’absence, ses fervents fans guettent de près ses moindres faits et gestes. Cherchant, de la sorte, un indice qui peut confirmer son éventuel retour sur les réseaux sociaux. En particulier, sur Instagram, où sa communauté s’élève à 6,5 millions d’abonnés.

D’ailleurs ses admirateurs ont même eu affaire à sa sosie qui a fait croire à de nombreuses personnes que Numidia Lezoul est de retour. Mais cette fois c’est bel et bien confirmé. Et c’est à travers son compte officiel que l’interprète de « Mon bébé d’amour » vient de partager sa première publication. Il s’agit d’une story où on trouve écrit « Soon …» bientôt en français. De ce fait, cet indice laisse croire que son retour est prévu pour prochainement. 

algérienne numidia lezoul retour

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici