12.9 C
Alger
12.9 C
Alger
vendredi, 23 février 2024
- Publicité -
AccueilScoop et PeopleNumidia Lezoul sur scène : une tournée en Algérie est programmée

Numidia Lezoul sur scène : une tournée en Algérie est programmée

Publié le

- Publicité -

Scoop – Après plus d’un an d’absence de la scène médiatique, Numidia Lezoul a fait son retour en force, elle compte d’ailleurs continuer sur sa lancée car elle vient d’annoncer une tournée dans toute l’Algérie. Ne ratez pas la suite de ce numéro si vous souhaitez en savoir plus.

En effet, c’est par l’intermédiaire de son réseau social préféré que Numidia Lezoul a annoncé qu’elle allait bientôt entamer une tournée en Algérie. Bien que les stories publiées par la jeune chanteuse depuis son retour sur Instagram soient pour la plupart énigmatiques, celle-ci ne laisse pas de place au doute. Elle a en effet écrit une simple phrase « On commence les tournées bientôt, tenez-vous prêts ».

numidia lezoul tournée algérie

- Publicité -

Cette annonce va ravir ses 6,7 millions de followers, qui attendaient avec impatience le retour de leur chanteuse préférée. Cette dernière se fait désirer et ses apparitions sont très rares sur Instagram. Et à part les quelques posts en référence avec la sortie de son nouveau titre Fi lamane, la jolie blonde est restée muette, au point de susciter des interrogations auprès de son public.

Et pour cause, Numidia avait auparavant l’habitude de s’adresser à ceux qu’elle appelle ses Bébés d’amough. Mais depuis sa remise en liberté et la sortie de son single, elle ne s’est jamais adressée directement à son public, excepté par des messages écrits postés de temps à autre.

Numidia Lezoul reprend la parole sur Instagram

Toutefois, la chanteuse a tenu à s’expliquer sur ce point et a déclaré qu’elle n’était pas encore prête à reprendre ces stories comme avant. Elle a toutefois promis à ses fans qu’elle le ferait. Et la promesse a été tenue. C’est dans la soirée d’hier que la jolie kabyle a posté une story dans laquelle elle s’adresse à son public. Nous vous dévoilons ses propos dans la suite de cette édition du 15 février 2023.

- Publicité -

Numidia a ainsi déclaré son amour à ses followers dans une courte story. Leur indiquant que tous les messages qu’ils lui envoient ont réussi à la faire parler. « Vous êtes trop chou », « Vous me manquez ». Elle a conclu en leur souhaitant une joyeuse Saint valentin. On s’attend ainsi à un retour progressif de la jeune chanteuse.

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -