9.9 C
Alger
9.9 C
Alger
mercredi, 24 avril 2024
- Publicité -
AccueilScoop et PeopleNumidia Lezoul et Rifka en prison : du nouveau dans l’affaire Future...

Numidia Lezoul et Rifka en prison : du nouveau dans l’affaire Future Gate

Publié le

- Publicité -

Algérie – L’affaire Future Gate mêlant les deux influenceurs stars en Algérie, à savoir Numidia Lezoul et Rifka, connaît du nouveau. Voici toute l’information dans ce nouveau numéro.

En effet, l’affaire Future Gate qui a animé les débats récemment en Algérie où sont impliqués des influenceurs algériens dont Numidia Lezoul et Rifka connaît du nouveau. La chambre d’accusation de la cour d’Alger a rejeté la demande de libération provisoire des onze personnes. Dont les influenceurs en question. Algérie 360 rapporte l’information.

Nouveau rebondissement dans l’affaire qui a tenu en haleine des jeûnes et moins jeune en Algérie. Une affaire qui a fait couler en effet beaucoup d’encre et de salive. Il s’agit du scandale de Future Gate. Celui-ci avait éclaté au grand jour la fin du mois de décembre 2021.

- Publicité -

Association de malfaiteurs, traite d’êtres humains, violation de la législation relative aux mouvements de fonds vers et depuis l’étranger. Abus de confiance et recel. Le juge d’instruction près le tribunal de Dar El Beida avait ordonné, vers le mi-janvier, le placement de 11 individus poursuivis dans l’affaire d’escroquerie en détention provisoire.

Saisi des biens de la mère du principal accusé, Oussama Rezagui 

Il s’agit d’une affaire d’escroquerie dont le principal accusé se dénomme Oussama Rezagui. Ce dernier était à le tête d’une agence fictive. Celle-ci prétendait aider les étudiants à réaliser leur rêve d’étudier à l’étranger. Ces étudiants ont dû verser des sommes d’argent colossales en contrepartie des visas d’études.

L’enquête se poursuit toujours dans ce dossier. On cite une autre personne dans cette affaire. Il est question de la mère du principal accusé. Celle-ci n’est autre en fait que de l’ancienne députée Souad Lamara. À en croire les informations fournies par Ennahar, cette ancienne parlementaire se voit saisir tous ses biens sur décision du juge d’instruction du tribunal de Dar El Beida.

- Publicité -

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -