18.9 C
Alger
18.9 C
Alger
jeudi, 23 mai 2024
- Publicité -
AccueilScoop et PeopleNumidia Lezoul et Rifka en prison en Algérie : du nouveau concernant...

Numidia Lezoul et Rifka en prison en Algérie : du nouveau concernant leur dossier

Publié le

- Publicité -

People – Du nouveau sur l’affaire Future Gate mêlant les influenceurs connus en Algérie, à savoir Numidia Lezoul, Rifka et Stanley. L’équipe de Dzair Daily relate pour vous toute l’information, dans cette édition du jeudi 26 mai 2022.

Poursuivre le cursus universitaire à l’étranger et découvrir de nouveaux horizons suscitent l’intérêt de plusieurs étudiants Dz. S’emparant de la notoriété de certaines stars du Web, l’entreprise fantôme, Future Gate, a usé de la confiance d’un bon nombre de jeunes. Alors, les autorités ont procédé à l’emprisonnement des influenceurs ayant fait promotion de ladite agence en Algérie, à savoir, Numidia Lezoul, Rifka et Stanley.

C’est en mi-janvier que le scandale a éclaté. Ce qui a conduit à l’arrestation du propriétaire de l’entreprise. Celui-ci est accusé d’avoir vendu du rêve à 75 étudiants. Les influenceurs ayant participé à la campagne promotionnelle de la société sont aussi derrière les barreaux. Et ce, depuis quatre (4) mois maintenant. Aujourd’hui, on a fait circuler de nouvelles données à ce sujet.

- Publicité -

Nouveau rebondissement dans l’affaire qui a fait couler beaucoup d’encre et de salive ! Effectivement, la décision du jugement des célèbres instagrammeurs était attendue pour aujourd’hui. Alors que leurs fans guettaient avec impatience la décision finale, le tribunal correctionnel de Dar el Beida en a décidé autrement.

Des stars algériennes présentes au jugement des influenceurs

En effet, l’instance juridique chargée de l’affaire de l’escroquerie des étudiants Dz a reporté le jugement des influenceurs. Et ce, pour la troisième fois consécutive. Selon le média arabophone El Hayat TV, l’audience aura lieu dans deux semaines. Soit, le jeudi 9 juin 2022.

Au fait, le tribunal correctionnel a poussé le jugement à cause de l’absence de la maman du principal accusé, Oussama Rezagui. Celle-ci a été hospitalisée suite à son exposition à un malaise soudain.

- Publicité -

Il sied de souligner que l’audience des stars algériennes a vu la présence de plusieurs célébrités. Cela afin d’apporter leur soutien aux youtubeurs détenus. On évoque, notamment, Souhila Maalem, Ahmed Zitouni. Ou encore Maroia Bouchoucha et Mina Lachter. C’est ce que rapporte le journaliste Rabah Allaoua dans ses réseaux sociaux.

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -