AccueilScoop et PeopleNumidia Lezoul a quitté l’Algérie après sa sortie de prison ? 

Numidia Lezoul a quitté l’Algérie après sa sortie de prison ? 

Algérie – Des rumeurs circulent sur la Toile, laissant entendre que la célèbre influenceuse, Numidia Lezoul, se serait expatriée, après avoir quitté la prison. Qu’en est-il ? Nous tenterons de vous apporter la réponse dans ce nouvel article.

L’année 2022 est à oublier pour la créatrice de contenus digitaux. En effet, ces derniers mois, la vie n’a pas épargné l’influenceuse. Très connue par les adeptes des réseaux sociaux en Algérie, Numidia Lezoul a fait face à l’épreuve de la prison. Elle est restée derrière les barreaux pendant 7 mois suite à sa participation à la campagne promotionnelle de l’agence fantôme, Future Gate. 

Après 7 mois éprouvants passés à la prison de Koléa, la ravissante kabyle a été innocentée. Et ce, au plus grand soulagement de ses 6,4 millions d’abonnés. Mais, bien qu’elle ait quitté l’établissement pénitentiaire, l’ancienne candidate de « Alhan & Chabab » n’a pas marqué son retour dans le monde virtuel. Certains ont expliqué ce silence radio par une éventuelle immigration.

Par ailleurs, une séquence a fait le tour de la Toile montrant une jeune femme blonde à l’aéroport qui s’apprête à voyager. Plusieurs internautes sont convaincus que cette dame est bel et bien Numidia Lezoul. Alors, la jeune artiste a-t-elle vraiment quitté son pays natal, pour commencer un nouveau chapitre ? La réponse, dans la seconde partie de ce numéro du vendredi 28 octobre 2022.

Numidia Lezoul n’a pas quitté le territoire national

Interrogée sur le sujet, la page people, Charisma Dz, a fourni des informations sur ce sujet qui suscite la curiosité des internautes algériens. Elle a affirmé, en effet, que l’interprète de « Mon bébé d’amour » n’a pas quitté le territoire national. La jeune femme se retrouve toujours en Algérie, a-t-elle fait savoir.

La même source a indiqué que plusieurs personnes ont déjà croisé l’ancienne animatrice de « Why not ». Démentant, de la sorte, les infox de son expatriement. Pour les curieux, nous exposons pour vous ci-dessous la story de la page Instagram susmentionnée.

numidia lezoul algérie prison

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes