AccueilScoop et PeopleNumidia Lezoul en prison en Algérie : le message touchant de Mina...

Numidia Lezoul en prison en Algérie : le message touchant de Mina Lachter à l’occasion de son anniversaire

Algérie – À l’occasion de ses 26 ans, l’actrice algérienne, Mina Lachter a adressé un message émouvant à Numidia Lezoul qui est placée, actuellement, en détention provisoire. Dzair Daily vous en dit plus dans ce numéro du jeudi 10 février 2022.

En effet, l’influenceuse la plus suivie en Algérie est à la prison de Koléa depuis plus de trois (03) semaines. Cela en attendant le jugement de la célèbre affaire Future Gate. Le placement en détention de la star du Web a choqué profondément ses proches. Notamment, l’actrice connue en Algérie, Mina Lachter qui a adressé aujourd’hui un message à Numidia Lezoul, à l’occasion de son anniversaire.

Pour les intéressés, Dzair Daily relate pour vous les détails dans la suite de l’article. Effectivement, la youtubeuse kabyle accusée d’avoir fait la promotion de l’entreprise fictive, a fêté, ce 10 février 2022, son 26ème anniversaire dans sa cellule de la prison de Koléa. Attristée par le sort de son amie, la comédienne Dz a tenu à rendre hommage à l’influenceuse emprisonnée.

C’est un texte élogieux émouvant qu’a partagé Mina Lachter. À travers sa publication, la star de Timoucha a vanté les mérites de l’ancienne candidate de Alhan wa Chabab. « Toi qui ne rates aucun anniversaire, toi qui adores la vie, toi qui aimes te faire plaisir et faire plaisir aux autres… Je ne peux t’imaginer là où tu es aujourd’hui », a écrit l’actrice.

Algérie : Mounia Benfeghoul solidaire avec Numidia Lezoul

En outre, la jeune femme a tenu à rassurer la jolie blondinette. Cela, en indiquant que c’est juste une mauvaise passade qui sera vite mise aux oubliettes. « Je te souhaite d’être libre. Bientôt ça ne sera qu’un mauvais souvenir. Tiens bon s’il te plaît », a-t-elle poursuivi.

numidia algérie mina lachter

Outre Mina Lachtar, d’autres artistes ont adressé aujourd’hui, un message à Numidia qui se trouve derrière les barreaux. C’est à l’image de Mounia Benfeghoul. Malgré le récent différend qu’il y a eu entre les deux créatrices de contenus, la star de Yemma a manifesté son appui à l’égard de l’ancienne animatrice de Why not.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes