AccueilScoop et PeopleNumidia Lezoul prévoit un nouveau départ : voici l'indice qui sème le...

Numidia Lezoul prévoit un nouveau départ : voici l’indice qui sème le doute

People – Souhaitant prendre un nouveau départ, l’une des influenceuses les plus suivies en Algérie, Numidia Lezoul en l’occurrence, a semé le doute par ce geste. Les curieux, ne bougez pas ! Dzair Daily vous en dit tout, ce vendredi 20 janvier 2023.

En effet, bien qu’elle soit absente des réseaux, la créatrice de contenu très suivie en Algérie fait tout de même parler d’elle. Désertant les plateformes de communication, Numidia Lezoul fait part de son envie de prendre un nouveau départ. Marquant un retrait intentionnel, la jolie blondinette a semé le doute par un geste qui a surpris ses abonnés.

Effectivement, devenue l’une des personnalités publiques les plus influentes, Numidia Lezoul a gagné sa place grâce à ses multiples talents. D’influenceuse à comédienne et en passant par le domaine de la chanson, la jeune femme compte plusieurs cordes à son arc. Comptant actuellement 6,6 millions d’abonnés sur Instagram, ses fans ont été dernièrement surpris en apprenant cette nouvelle.

Faisant le tour de la Toile, les internautes ont remarqué que leur idole a supprimé toutes ses photos de son réseau social au logo tricolore. Comme une envie de reprendre tout à zéro ! Espérant la revoir très bientôt, les admirateurs de l’interprète de « Mon bébé d’amour » s’impatientent à l’idée de découvrir son intention. Changera-t-elle le style de son contenu ? Ou bien envisage-t-elle de changer de tête ? Seul l’avenir nous le dira !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par InFo Dz (@iinfo_dz)

Le père de Numidia souffrant, son frère Idir demande l’aide des internautes

En effet, aux dernières nouvelles, les réseaux sociaux se sont enflammés par une mauvaise nouvelle. Alors qu’ils attendaient avec impatience des nouvelles de leur star préférée, les internautes ont appris une terrible tragédie. Prenant possession de son compte Instagram, le frère cadet de Numidia Lezoul a inquiété les fans de sa frangine.

C’est sur un fond noir que le jeune homme a annoncé que son père a été victime d’un accident. Très malade, le papa Lezoul souffre d’une blessure au niveau de son dos. C’est ce qu’a déclaré son fils, demandant ainsi à ses abonnés de prier pour son père. Une autre raison qui pourrait pousser la star des réseaux sociaux à s’éloigner davantage des écrans.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici