23.9 C
Alger
23.9 C
Alger
lundi, 17 juin 2024
- Publicité -
AccueilScoop et PeopleNumidia Lezoul : ce détail qui dément les rumeurs la liant à...

Numidia Lezoul : ce détail qui dément les rumeurs la liant à un déménagement en France

Publié le

- Publicité -

People – Faisant planer le doute sur son éventuel déménagement en France, l’Algérienne Numidia Lezoul dément toutes les rumeurs stipulant son déplacement. Les curieux, ne bougez pas ! On vous dévoile tous les détails à ce sujet, dans la suite de cet article du dimanche 29 janvier 2023.

Faisant la Une de l’actualité People ces derniers jours, la créatrice de contenu algérienne crée l’évènement à chaque occasion. En effet, après son affaire avec la pseudo-agence fictive Future Gate, son innocence, sa libération de prison et son retour sur les réseaux, ses fans ne cessent d’entendre parler d’elle. Cette fois-ci, Numidia Lezoul a balayé toutes les rumeurs faisant croire à son déménagement en France.

Effectivement, alors qu’elle a décidé de faire une réapparition sur les réseaux sociaux, la jolie blondinette a interpellé son public sur un autre détail. Très suivie sur les plateformes de communication, les fans de Numidia Lezoul guettent le moindre détail à son sujet. Cette fois-ci, c’est sur l’endroit dans lequel se trouve la diva du Web. Les internautes ont alors été surpris d’apprendre que leur star préférée est actuellement en France.

- Publicité -

Par ailleurs, n’ayant pas fait de déclarations officielles à cet égard, les Bébés d’amough cherchaient constamment un indice. Alors qu’ils surveillaient incessamment sa localisation actuelle, un nouveau détail a démenti toutes les rumeurs de son déménagement en France. Le numéro 1 sur Instagram est actuellement en Algérie, la localisation de son compte Instagram le prouve bien !

numidia lezoul déménagement france

Numidia Lezoul dévoile la date de la sortie de son album

En effet, alors qu’elle garde ses distances sur les réseaux sociaux, la jeune kabyle arrive tout de même à communiquer quelques informations à son sujet. Aux dernières nouvelles, sur son compte Instagram, Numidia Lezoul a souhaité prendre la parole. Créant l’évènement en annonçant la sortie de son nouvel album intitulé « Fi Lamane », ses fans connaissent désormais la date officielle de sa mise en ligne.

- Publicité -

Sur les plateformes YouTube, Spotify et Deezer, la nouvelle pépite de la jeune femme sortira le mois prochain. Plus précisément, le 2 février 2023. Comme le précédent tube « Bébé d’amour », le nouveau fera certainement un carton après sa sortie. En attendant sa mise en ligne, les fans pourront avoir une idée sur le thème de la chanson à travers le teaser partagé sur le compte Instagram de Numidia.

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -