18.9 C
Alger
18.9 C
Alger
samedi, 13 avril 2024
- Publicité -
AccueilScoop et PeopleNumidia Lezoul : on connaît enfin sa date de retour

Numidia Lezoul : on connaît enfin sa date de retour

Publié le

- Publicité -

People – Créant l’évènement en marquant son retour avec un nouveau tube, les fans de la très célèbre algérienne, Numidia Lezoul, connaissent désormais la date de son retour définitif. Pour les curieux, ne bougez pas ! On vous dit tout, ce dimanche 29 janvier 2023.

Tout le monde ne parle que de ça ! En effet, alors qu’elle a déserté les réseaux sociaux, l’une des personnalités publiques les plus suivies en Algérie a refait surface. Innocentée après avoir été accusée d’être impliquée dans une affaire de fraude, l’influenceuse est finalement sortie de prison. Très heureux de revoir leur idole, les fans de l’Algérienne Numidia Lezoul connaissent à présent la date de son retour.

Effectivement, très appréciée sur les plateformes de communication, la blondinette s’est fait connaître grâce à ses multiples talents. D’actrice à créatrice de contenu et en touchant au domaine du chant, Numidia Lezoul compte plusieurs cordes à son arc. Cumulant pas moins de 6,6 millions d’abonnés sur Instagram, la jeune femme a réjoui plus d’un en marquant son grand retour après plusieurs mois d’absence.

- Publicité -

Fidèle à ses habitudes, la créatrice de contenu Dz a su faire parler d’elle en faisant le meilleur choix. C’est avec une nouvelle chanson entre les mains qu’elle a resurgi de son hibernation. Après une année à la seconde près, la star des réseaux sociaux a donné de ses nouvelles à travers quelques stories. Sans adresser la parole à ses followers à vive voix, elle leur a tout de même donné rendez-vous.

Numidia Lezoul de retour sur les réseaux : tenez-vous prêt au show !

Vous êtes fans de Numidia Lezoul et vous souhaitez la revoir de plus belle ? C’est votre jour de chance, nous avons, pour vous, une bonne nouvelle ! En effet, prenant possession de son compte sur le réseau social au logo tricolore, l’influenceuse a adressé un petit mot à ses Bébés d’amough. Et ce, en leur annonçant la date officielle de son retour sur le petit écran.

Il est question, plus précisément, de la date de la mise en ligne de son nouveau clip. Baptisée « Fi Lamane », la nouvelle pépite de la jeune Kabyle sortira le jeudi 2 février prochain. Le vidéoclip sera donc disponible sur les plateformes YouTube, Spotify et Deezer, a-t-elle souligné sous son post. Préparez-vous à découvrir votre idole sous un autre angle, et peut-être avec un nouveau style musical !

- Publicité -

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -