22.9 C
Alger
22.9 C
Alger
lundi, 13 mai 2024
- Publicité -
AccueilÉconomieDigitalNuméro associé à votre carte Edahabia : Algérie Poste diffuse une vidéo...

Numéro associé à votre carte Edahabia : Algérie Poste diffuse une vidéo explicative

Publié le

- Publicité -

Digital – Algérie Poste a diffusé une nouvelle vidéo explicative concernant les étapes à suivre pour modifier le numéro de téléphone associé à la carte Edahabia. On vous invite à la découvrir dans la suite de cette édition du vendredi 24 mars 2023. 

Comment changer le numéro de téléphone associé à la carte Edahabia d’Algérie Poste ? C’est la question à laquelle s’est récemment intéressée l’entreprise algérienne à caractère commercial. En effet, cette dernière a montré dans une vidéo publiée sur son compte officiel sur Facebook comment y procéder. 

Pour des raisons de sécurité, le changement du numéro de téléphone associé à la carte Edahabia est très utile. En effet, ce dernier a pour mission de garder vos informations confidentielles. Cette opération est notamment indispensable lorsque vous perdez ou changez votre carte SIM. De cette façon, vous serez certain que vos informations seront plus en sécurité. 

- Publicité -

Le processus est simple et rapide. En premier, il suffit de se diriger vers un distributeur automatique d’Algérie Poste. Effectivement, c’est à partir de là que vous pouvez commencer votre modification. Ensuite, vous devez suivre quelques étapes que nous dévoilons pour vous dans la deuxième partie de cet article. 

Algérie Poste : voici comment changer le numéro de téléphone lié à la carte Edahabia

Une fois en position devant le distributeur automatique, insérer la carte. Par la suite, le client doit choisir la langue souhaitée et saisir son code secret. Ainsi, il faut sélectionner « le service mobile » et choisir « modification numéro mobile ». À cette étape, vous devez introduire le nouveau numéro de téléphone

Soit celui que vous souhaitez associer à votre carte Edahabia. Une fois cela fait, il suffit de confirmer les détails de l’opération et appuyer sur « confirmer » pour valider les modifications. À noter, qu’il s’agit de la même procédure à suivre pour insérer la première fois le numéro de téléphone. 

- Publicité -

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -