NRJ Music Awards : la Franco-Algérienne Amel Bent remporte un trophée

People – La chanteuse franco-algérienne Amel Bent a eu l’honneur, hier, de gagner un trophée lors des NRJ Music Awards. Ne bougez pas ! On vous en dit plus, juste ci-dessous.

Vous n’êtes pas sans savoir que, ce samedi, a eu lieu la cérémonie de remise des prix des NRJ Music Awards. Plusieurs artistes algériens ont été mis à l’honneur durant cet événement. On citera à titre d’exemple, Slimane qui a gagné avec Vitaa le prix du « Groupe/duo francophone de l’année ». Il y a également DJ Snake qui a brillé dans la catégorie « DJ de l’année ». Ou encore la chanteuse franco-algérienne Amel Bent.

Effectivement, cette dernière n’est également pas rentrée les mains vides, hier, et a remporté son premier NRJ Music Awards de sa carrière. Vous voulez en savoir davantage ? Ça tombe bien ! Dzair Daily vous livre, ce dimanche 21 novembre 2021, plus de détails à cet égard.

Pour commencer, on précisera que la jeune maman de 36 ans a remporté un prix avec le rappeur Clément Penhoat, dit Hatik. Et ce, dans la catégorie « Collaboration francophone de l’année » avec leur titre en commun « 1, 2, 3 ». Une récompense bien méritée, car ce morceau a été écouté plus de 15 millions de fois sur les plateformes de streaming, rapporte le magazine français Voici.

franco-algérienne Amel Bent

Amel Bent très émue lors de la réception de son prix 

Amel Bent a été nominée à plusieurs reprises pour les NRJ Music Awards pendant les années précédentes. Cependant, elle n’a jamais eu la chance de gagner un prix. Et ce, jusqu’à, hier, où elle a remporté avec Hatik le trophée de la « Collaboration francophone de l’année ». 

C’est donc très surprise et surtout reconnaissante qu’elle monte les marches du Palais des festivals et des congrès de Cannes pour récupérer son dû. Effectivement, l’interprète de « Ma philosophie » ne s’attendait pas à quitter les lieux avec un trophée aux mains. Elle dit dans une story Instagram qu’elle est « trop émue » et « trop heureuse » d’avoir gagné ce prix hier soir. 

De ce fait, elle remercie toutes les personnes qui « la suivent depuis le début ». En plus des internautes qui ont « voté en masse » pour elle. Ce n’est pas tout ! La chanteuse et actrice confie également qu’elle « partage cette émotion » avec ses fans et remercie « du fond de son cœur » ses fidèles admirateurs.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes