NRJ Music Awards : Le duo Soolking et Dadju élu meilleur featuring

France – Le duo composé des deux chanteurs Soolking et Dadju qui a enflammé YouTube grâce à son featuring en février revient décrocher en ce décembre un prix de rêve lors des NRJ Music Awards. Dzair Daily vous en dit plus. 

Il faut dire que le jeune algérien a tout pour lui : ancien danseur, également batteur pour un petit groupe de rap et surtout un talentueux musicien qui a fait salles combles en France et en Algérie. Participant à deux catégories aux NRJ Music Awards, Révélation francophone et Collaboration francophone avec l’artiste français Dadju, Soolking a réussi une nouvelle fois à impressionner la planète musique en attirant les lumières des projecteurs vers lui. 

En effet, la cérémonie de la 22e édition des NRJ Music Awards qui s’est tenue ce samedi 05 décembre 2020 a réservé une grande surprise pour les fans de Soolking et Dadju. Pour sa complicité réussite, le duo a eu droit au prix de la meilleure collaboration. D’après ce qu’a indiqué Soolking sur un post sur Instagram, c’était le tout premier prix qu’il décroche.

À ce qu’il parait, pour Soolking, la compétition a été remportée haut la main. C’était pas étonnant de retrouver la star sur la liste des vainqueurs. Cela, puisque l’artiste compte des millions de fans en France et en Algérie. Une chose est sûre. Bluffés par la chanson du duo intitulée Meleğim et sortie en février 2020, les internautes n’ont pas manqué de voter pour les deux rappeurs. 

Soolking chante Meleğim avec Dadju lors de la cérémonie

Tout à fait comme l’indique le titre ci-dessus. Les deux chanteurs, Français et Algérien ont en effet monté sur scène hier lors de la cérémonie et ont interprété Meleğim. Un titre qui a battu des records et a fait exploser les compteurs sur les plateformes de streaming. Le clip en question a quasiment atteint 170 millions de vues sur YouTube. 

Sur ses stories Instagram, le rappeur a partagé plusieurs vidéos dont celle appartenant à Ines Abdelli. Celle-ci a tenu à souhaiter bon courage à l’artiste avant l’évènement. Outre cette vidéo, Soolking a relayé une autre dans laquelle on l’aperçoit avec son collaborateur. Ils confient et disent qu’ils sont super contents d’avoir décroché le prix et remercient également ceux qui ont voté pour eux. Après cela, Soolking a affiché des applaudissements venant de plusieurs Algériens qui l’ont félicité dont la Miss Algérie 2013, Rym Amari et le comédien Merouane Guerouabi.

L’artiste brille et continue à marquer sa carrière. Pour rappel, Soolking a dévoilé d’autres projets en parallèle de sa musique, il s’agit de sa participation dans la série intitulée « Validé ». Par ailleurs, il a promis à ses fans, une année 2021 pas comme les autres. Ceux-ci attendent avec impatience ce que leur cache leur chanteur préféré. 

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes