AccueilScoop et PeopleNRJ Music Awards 2022 : l’Algérien Soolking nominé

NRJ Music Awards 2022 : l’Algérien Soolking nominé

People – Le célèbre artiste algérien, Soolking en l’occurrence, figure dans la liste des nominations des NRJ Music Awards 2022. Dzair Daily expose pour vous les détails dans la suite de ce nouveau passage.  Alors, ne bougez pas ! 

La 24ème édition de la cérémonie de récompenses approche à grands pas ! La grande manifestation musicale, NRJ Music Awards, aura lieu, en effet, le 18 novembre 2022 à Cannes où plusieurs vedettes seront de la partie, avec notamment la présence de l’artiste algérien, Soolking en l’occurrence. Pour les curieux, ne bougez pas ! L’équipe de Dzair Daily vous dit tout à cet égard dans cette édition du jeudi 13 octobre 2022.

Le compte à rebours est lancé ! Effectivement, un peu plus d’un mois avant le déroulement de l’événement, le jury de NRJ Music Awards a divulgué la liste des nommés. Les votes sont désormais ouverts au public. Cela afin de soutenir leurs figures artistiques préférées. Comme indiqué plus haut, le rappeur algérien de renommée internationale figure bien dans la nomenclature des candidats.

Soolking nominé dans un autre concours musical

En effet, le chanteur Dz, Abderraouf Derradji qui cartonne avec son dernier album « Sans Visa » part avec deux (2) chances de rafler un trophée. Dans le détail, l’ancien membre de Africa Jungle sera en lice pour le trophée « Social Hit ». Et ce, grâce à son tube « Balader » qu’il a réalisé en collaboration avec Niska. Ce n’est pas tout !

Le même rappeur figure également parmi les prétendants aux prix de « Meilleure reprise et adaptation » avec sa chanson Suavemente. Soolking a donc besoin de votre soutien pour remporter les prix. Soulignons que les votes sont limités à un vote par jour et par catégorie et ouvert uniquement à la France Métropolitaine et à la Belgique.

Il convient de rappeler que l’artiste susmentionné est nominé également dans plusieurs catégories aux AFRIMA. Le vote a commencé en fin de septembre sur la plateforme dédiée à cet effet. Pour y accéder, vous n’avez qu’à cliquer ici.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes