AccueilÉconomieAutomobileLes nouveaux prix de Renault Symbol (Diesel) assemblée en Algérie

Les nouveaux prix de Renault Symbol (Diesel) assemblée en Algérie

Automobile – La nouvelle Renault Symbol version diesel est de retour sur le marché en Algérie. Nous vous invitons à découvrir le nouveau prix dudit véhicule dans la suite de notre numéro du 27 août 2022. 

Renault Algérie production (RAP), société algéro-française qui détient l’usine du constructeur français à Oran, a repris partiellement ses activités. Un bon nombre de ses véhicules sont déjà disponibles sur le marché algérien de l’automobile. Parmi eux figure le modèle le plus populaire de la marque au losange, Renault Symbol en l’occurrence, qui est désormais disponible en Algérie dans sa version diesel. 

En effet, ce modèle est commercialisé auprès d’un concessionnaire multimarques situé dans la wilaya de Chlef. L’agent automobile en question a mis en vente le véhicule sur le célèbre site spécialisé dans la vente, OuedKniss. À travers son annonce, le propriétaire présente une série limitée de Renault Symbol. C’est ce que nous apprend le site spécialisé Sayarat Live dans son dernier numéro.    

En ce qui concerne les caractéristiques techniques de cette berline compacte, elle est équipée d’un moteur DCI 1.5 litre diesel. Ce dernier peut générer une puissance de 85 chevaux. Selon la même source médiatique, elle est l’une des rares Renault Symbol version diesel existant sur le marché national. De plus, elle répond également à tous les critères de confort et de sécurité.  

renault symbol diesel algérie

Renault Symbol (diesel) en Algérie : voici son prix 

En effet, la nouvelle Renault Symbol dispose de nombreuses options, telles qu’un écran Média Nav Evolution de 7 pouces. En plus d’un système de climatisation automatique et un volant en cuir. Le modèle en question possède aussi des capteurs arrière, quatre vitres électriques et des feux LED.  

renault symbol diesel algérie

Quant au prix, le concessionnaire automobile affiche la Renault Symbol version diesel au prix de 410 millions de centimes de dinars algériens. Selon le propriétaire, l’opération de vente s’effectue avec livraison immédiate et délivrance de la carte grise du véhicule. 

Par ailleurs, il est à noter que la Renault Symbol assemblée en Algérie connaît une augmentation vertigineuse de son prix, selon les précisions du média cité auparavant. Une situation qui serait due au manque d’approvisionnement après la suspension de l’importation des automobiles.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes