9.9 C
Alger
9.9 C
Alger
mercredi, 24 avril 2024
- Publicité -
AccueilSociété et CultureSociétéDes nouveaux-nés algériens confisqués à leur maman en Turquie… Elle lance un...

Des nouveaux-nés algériens confisqués à leur maman en Turquie… Elle lance un cri d’alarme

Publié le

- Publicité -

Turquie – Deux nouveaux-nés algériens tout juste venus au monde ont été retirés des bras de leur maman dans un hôpital turc. Dzair Daily relate pour vous les détails dans ce numéro du mardi 22 mars 2022.

En effet, pour la majorité des femmes, devenir mère est un pur bonheur. Après neuf mois d’attente, la progénitrice commence la merveilleuse aventure de la maternité aux prés de son bouts de choux. Malheureusement, ce ne fut pas le cas pour cette maman qui a été privée de ces deux nouveaux-nés algériens, dans un centre hospitalier en Turquie. On expose pour vous davantage de détails, dans les lignes qui suivent.

La jeune femme en question s’appelle Dalia. Dans une vidéo rendue publique sur les réseaux sociaux, elle plante le décor de son amertume. L’Algérienne traverse, en effet, une situation traumatisante qui l’empêche de savourer la joie d’être maman. Ne sachant à quel saint se vouer, elle a narré son drame à ses compatriotes pour l’aider à sortir du gouffre.

- Publicité -

Dans le détail, l’enfant de Khenchela a indiqué qu’elle est installée au Koweït. Suite au décès de son père, la femme enceinte a décidé de gagner son pays, l’Algérie. Et ce, après la consultation de son gynécologue. Lors de son voyage, elle a fait escale à Istanbul. Une fois arrivée sur les lieux, Dalia a eu des contractions d’accouchement. Elle a été internée donc à l’hôpital turc où ses deux jumelles ont pointé le bout de leurs nez.

Les internautes algériens solidaires avec Dalia

Très souffrante, la jeune maman a indiqué, effectivement, que ces filles ont été confisquées par faute de moyen. « La facture impayée est de 33.000 dollars américains », a indiqué avec douleur la femme qui a suscité l’émotion des citoyens en Algérie. Par la même intervention, Dalia a révélé ne pas avoir trouvé son argent à sa sortie de l’hôpital.

La triste vidéo a, en effet, profondément touché les internautes Dz. Sur la Toile, les Algériens se sont pris de sympathie pour leur compatriote. Par ailleurs, ils étaient nombreux à demander le numéro de son compte CCP. Cela, afin de l’aider à récupérer ses jumelles.

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -