Les nouveaux maillots de l’équipe d’Algérie auraient fuité

Foot – Les nouveaux maillots de l’équipe d’Algérie auraient fuité. Nous vous donnant un petit aperçu sur ces nouvelles tenues dans cette édition du 13 novembre 2021. 

Pour encourager leurs équipes favorites, les amateurs du football mettent tout en œuvre pour se procurer les tenues de leurs équipes préférées. Et qui dit fans du ballon rond, dit fans de l’Équipe nationale de football. À l’approche de la nouvelle année 2022, de nouveaux maillots se conçoivent pour l’équipe d’Algérie qui d’ailleurs auraient fuité. 

En effet, l’année 2021 touche à sa fin, c’est alors le moment de préparer l’année qui arrive. L’occasion de commencer un nouveau chapitre. C’est un peu le même principe avec les maillots des équipes de foot. De ce fait, les équipes pourront entamer leur nouvelle saison avec des nouvelles tenues qui leur annonce un nouveau départ. 

D’ailleurs, on apprend à travers le compte Twitter DZfoot qui a pour habitude de tirer des sources fiables, que le maillot des Verts aurait fuité. Ces tuniques seront portées par les hommes de Belmadi lors de la prochaine CAN (Coupe d’Afrique des Nations) au Cameroun. Il s’agira notamment, de la tenue des gardiens de but. 

CAN 2021 : les champions d’Afrique dans le groupe E

Ainsi, les coéquipiers de Riyad Mahrez rentreront en compétition dès le début de l’année 2022 en course de la Coupe d’Afrique des Nations pour défendre son titre. Les teneurs du titre se situent en tête du groupe E. Avec pour adversaire, la Côte d’Ivoire, la Sierra Leone et la Guinée Équatoriale.  

La CAN-2021 se déroulera à partir du 9 janvier jusqu’au 6 février 2022. Elle verra la participation de 24 équipes africaines. Dont deux nations qui se sont qualifiés pour la toute première fois de leur histoire. Il s’agit des Comores et de la Gambie. D’ici là, le groupe de Belmadi devra assurer sa qualification aux matchs barrages de la Coupe du monde 2022 au Qatar.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes