Nouveau report du procès de l’Algérienne Ines Abdelli : il aura lieu à cette date

People – Le jugement de Ines Abdelli, l’influenceuse algérienne citée dans l’affaire de Future Gate, a été reportée pour une date ultérieure. Dzair Daily la dévoile pour vous dans la suite de ce numéro. Restez là !

Accusée d’être impliquée dans l’affaire de l’entreprise fantôme, Future Gate, l’Algérienne Ines Abdelli n’est toujours pas fixée sur son sort. Acquittée par la cour d’assise, le procureur de la République a contesté le verdict prononcé le 12 juillet dernier. De ce fait, son dossier a été présenté, une nouvelle fois, devant le juge des mineurs. Toutefois, son jugement a été reporté à une date ultérieure.

Pour les curieux, ne bougez pas ! L’équipe de Dzair Daily vous dit tout à ce sujet dans la suite de ce passage du mercredi 31 août 2022. Mettons-nous y immédiatement ! En effet, comme Numidia, Rifka et Stanley, la jeune instagameuse a participé à la campagne promotionnelle de la pseudo-agence. Celle dont ont été victimes plus de soixante-quinze (75) étudiants.

Après avoir fait la promotion de Future Gate, l’actrice a été accusée d’arnaque et d’escroquerie. Elle s’est présentée, ainsi, devant le juge des mineurs. Et ce, avant de l’innocenter par la cour d’assise. Néanmoins, le procureur de la République a contesté le verdict de l’instance judiciaire. De ce fait, la star de la Toile devait comparaître devant le juge ce mardi.

Le dossier de Numida, Rifka et Stanley de nouveau devant la justice ?

Comme indiqué plus haut, l’histoire de l’entreprise fantôme n’a pas encore dit son dernier mot. Programmé pour ce mardi, le représentant du parquet a décidé de reporter le jugement de Ines Abdelli. L’audience aura lieu mardi 20 septembre 2022. C’est en tout cas ce qu’a rapporté le journaliste spécialisé Rabah Allaoua sur son compte Instagram.

Pour mémoire, le parquet a contesté aussi le verdict final prononcé à l’égard de Numidia Lezoul, Rifka et Stanley. Ainsi, l’affaire sera, de nouveau, présenté devant les tribunaux. Et ce, dans le cas où le recours se verra accepté par la Cour suprême.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes