Le nouveau Renault Kangoo débarque en Algérie : prix et caractéristiques de la voiture

Automobile – Le nouveau modèle de Renault Kangoo fait son entrée sur le marché en Algérie. Prix et caractéristiques, nous vous dévoilerons plus de détails à ce sujet dans la suite de cet article du lundi 31 janvier 2022.

Elle détient le statut de la voiture la plus importée et vendue en Algérie. Le marché automobile en Algérie accueille le nouveau modèle de la voiture française, Renault Kangoo. Ce véhicule a fait son entrée par le biais d’un concessionnaire automobile au niveau de la wilaya d’Oran. Ce dernier expose son prix et ses caractéristiques que vous allez découvrir dans la suite de cet article.

En effet, à défaut d’une absence prolongée au niveau du secteur automobile, plusieurs importateurs multimarques y gagnent leur place. Désormais, le marché automobile en Algérie est enrichi par de nouveaux modèles de voitures importés par ces professionnelles. De ce fait, le nouveau Renault Kangoo est disponible en Algérie chez un concessionnaire multimarques qui se trouve à Bir El Djir à Oran, rapporte Sayarat Live.

Cet agent a annoncé la vente de cette voiture sur le site spécialisé dans la vente, OuedKniss. Il a ensuite exposé le prix ainsi que la fiche technique du Renault Kangoo en Algérie. On parle ici d’un modèle familier ou à usage commercial. Ce concessionnaire multimarques propose la vente du nouveau modèle de 2022 avec une licence de moudjahidines.

algérie renault kangoo

Zoom sur la fiche technique du nouveau Renault Kangoo mis en vente

Dans le détail, le véhicule a été radicalement modifié au niveau de sa façade avant. En effet, le nouveau Renault Kangoo est actuellement muni de lampes pointues et d’une toute nouvelle grille de ventilation. Ces nouvelles caractéristiques sont similaires à celles du nouveau Volkswagen Caddy. Une rénovation qui a eu beaucoup de succès sur le marché européen d’automobile, rapporte la même source.

L’importateur a annoncé que le nouveau Renault Kangoo 2022 est équipé d’un moteur diesel DCI de 1,5 litres. Avec une puissance moteur de 110 chevaux et d’une boite de vitesse à six (06) rapports. D’autant plus que tous les critères de sécurité sont reliés au véhicule français. Tel que le système de contrôle électronique ESP ainsi que le système de freinage antiblocage ABS.

Le véhicule contient également un contrôle électrique des vitres. Des feux antibrouillard. Un écran numérique ainsi qu’une caméra de recul arrière de stationnement. Quant au prix, la voiture en question, c’est-à-dire la Renault Kangoo, le propriétaire l’a vend en Algérie au prix de 660 millions de centimes de dinars.

algérie renault kangoo

algérie renault kangoo

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes