Nouveau programme vers l’Algérie : ASL Airlines lance la vente des billets

Voyage – Dans le cadre du lancement de son nouveau programme pour l’été, la compagnie aérienne française, ASL Airlines, lance la vente de ses billets vers l’Algérie. Dzair Daily vous apporte les détails, dans la suite de ce numéro du mardi 7 juin 2022.

En effet, le transporteur aérien français, ASL Airlines, vient de lancer, ce mardi, l’opération de vente de ses billets à destination de l’Algérie. De la sorte, la compagnie aurait donné le coup d’envoi de son nouveau programme de la saison estivale 2022. Il sied de noter que le processus de mis en vente se fera de façon progressive.

D’après ce qu’a fait savoir cette société à prix bas sur sa page Facebook, les nouveaux vols sont autorisés à partir du 16 juin 2022. Désormais, cette entreprise pourra opérer des trajets aériens réguliers au départ de l’aéroport Charles de Gaulle de Paris. Et ce, à destination de deux villes algériennes. Il s’agit de Béjaïa et de Annaba. 

Dans le détail, deux rotations par semaine seront opérées par la compagnie française. Cependant, afin de réserver sa place à bord d’un avion de ASL Airlines, il suffit simplement d’aller sur le site officiel de ce transporteur. Au fait, vous n’avez qu’à cliquer sur ce lien pour pouvoir acheter votre billet.

Vols vers l’Algérie : voici le programme et les prix des billets

Comme mentionné plus haut, le nouveau programme d’été de ASL Airlines débutera le jeudi 16 juin. Ainsi, sept vols seront au rendez-vous pour ce mois-ci entre l’aéroport CDG et l’aéroport de Béjaïa. Effectivement, ces trajets aériens auront lieu le 16, 18, 23, 25, 27 et 30. Sachant que l’arrivée est prévue à 15 h 50, heure algérienne, à l’aéroport Abane Ramdane en Algérie. 

Au moment où les vols au départ de l’aéroport de Paris et à destination de Annaba débuteront le dimanche 19 juin. Soit, trois vols qui sont programmés pour ce mois-ci, le 19, 26 et le 29. Les avions devront arriver à 16 h 00, heure algérienne, à l’aéroport Rabah Bitat en Algérie. Notons par ailleurs que le billet en aller simple est affiché à partir de 339 €.

Jusqu’à présent, la compagnie aérienne propose uniquement des billets pour le mois de juin sur son site. Cela dit, aucune place n’a été réservée pour le mois de juillet et d’août. Et ce, sur les deux lignes, à savoir CDG – Béjaïa, CDG – Annaba. En effet, la société n’a pas encore mis en vente des billets pour les mois prochains. 

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes