Le nouveau coéquipier de l’Algérien Mahrez, Haaland, s’est converti à l’Islam ? Ce signe qui fait jaser

Foot – Les rumeurs arguant que le partenaire norvégien de l’international algérien, Riyad Mahrez, à Manchester City, Erling Haaland, s’est converti à l’Islam sont de retour. Dzair Daily expose pour vous plus de détails à cet effet dans les lignes qui suivent.

Un nouveau débat fait surface sur la Toile au sujet des convictions religieuses du jeune prodige norvégien. En effet, des informations circulent actuellement sur les réseaux sociaux selon lesquelles le coéquipier de l’ailier droit algérien, Riyad Mahrez, Erling Haaland en l’occurrence, a embrassé l’Islam. Sont-elles vraie ? Sont-elles fausses ?

Nous vous dévoilons la réponse dans la suite de cette édition du mardi 26 juillet 2022. Les rumeurs autour de l’éventuelle conversion du nouvel attaquant des Citizens à l’Islam ont commencé à enfler depuis que le principal concerné a rédigé le mot « inchallah » dans l’un de ses tweets. Un post qui a donc ouvert la porte à une pléthore de questions émanant de ses nombreux fans. 

Dans le détail, un tweet a été posté par le compte officiel du club mancunien, ce mercredi, dans lequel ce dernier adressait ses vœux de bonheur à son numéro 9 à l’occasion de son 22e anniversaire. Ce à quoi l’ex-sociétaire du Borussia Dortmund a répondu : « Merci, le match d’ouverture sera contre le Bayern, Inchallah ». 

Il convient de rappeler que l’avant-centre de 22 ans a souvent l’habitude de réciter des formules musulmanes, telles que « el hamdoullileh », sur les pelouses ou encore via les réseaux sociaux.

Il avait même une fois suscité une vaste controverse lorsqu’il s’était prosterné dans une enceinte footballistique pour célébrer son but au cours d’un duel entre son ancien club, le BVB 09, et le FC Séville. Autant dire que sa dernière publication ne contribue qu’à faire enfler la rumeur autour d’une supposée adhésion à la religion musulmane. 

Erling Haaland convertie à l’Islam ? Une rumeur qui divise les internautes ! 

Plusieurs tweets ont de ce fait suivi la dernière publication d’Erting Haaland. Ils sont en effet nombreux à s’extasier devant la rumeur arguant que la nouvelle pièce maîtresse de Pep Guardiola est devenue musulmane.

« Erling Haaland se prosterne, loue toujours Dieu et dit inchallah. À quand l’officialisation de sa conversion à l’Islam ? », a rédigé un internaute sur le réseau social à l’oiseau bleu. Tandis qu’un autre a écrit, visiblement excité : « Félicitations et bienvenue parmi nous ».

Puis il y a une autre catégorie d’internautes. Celle qui ne croit alors pas à la rumeur d’Erling Haaland converti à l’Islam. « Faut-il être musulman pour dire inchallah ? », « Lui a des objectifs professionnels, comme par exemple battre le Bayern, tandis que d’autres s’occupent à lui inventer une vie qui n’est pas la sienne. C’est incroyable !  ». C’est ce qu’on peut notamment lire parmi les innombrables commentaires. 

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes