23.9 C
Alger
23.9 C
Alger
vendredi, 19 juillet 2024
- Publicité -
AccueilÉconomieDigitalNouveau chez Algérie Télécom : rechargement Internet à partir de 250 DZD...

Nouveau chez Algérie Télécom : rechargement Internet à partir de 250 DZD !

Publié le

- Publicité -

Digital – L’établissement national de télécommunication, Algérie Télécom, a levé le voile sur une nouvelle offre permettant à ses clients d’effectuer un rechargement Internet à partir de seulement 250 DZD ! On relate pour vous davantage de détails, dans la suite de cette édition du vendredi 15 septembre 2023.

En effet, souhaitant offrir à sa clientèle une connexion Internet haut débit, la compagnie publique de télécommunication présente régulièrement des offres séduisantes. Continuellement à la recherche d’opportunités pour satisfaire ses abonnés, l’entreprise innove sans cesse. Récemment, Algérie Télécom a lancé un rechargement Internet à un tarif attractif de 250 DZD.

- Publicité -

De nos jours, la connexion Internet est devenue une nécessité plutôt qu’un luxe. Dans un monde où la digitalisation prend une place prépondérante, garantir une connexion haut débit à un prix abordable est plus que jamais essentiel. À ce titre, Algérie Télécom ne cesse d’innover pour répondre aux attentes de sa clientèle.

Algérie Télécom : rechargement Internet à un prix imbattable

Surfez davantage pour moins cher ! L’entité nationale est résolue à repenser ses rechargements. Dans cette démarche, elle propose désormais des rechargements Internet à seulement 250 DZD. Et ce, contrairement au montant minimum antérieur de 500 DZD. C’est ce qui est annoncé dans le communiqué diffusé ce vendredi sur les plateformes sociales de l’entreprise algérienne.

Il est à noter que cette offre est accessible via paiement électronique. Elle concerne les clients d’Idoom ADSL, Idoom VDSL et Idoom Fibre. Cette offre est assurément une aubaine pour les nombreux abonnés souhaitant profiter d’une connexion fiable et rapide sans dépenser une fortune. À ce tarif, l’engouement des abonnés face à cette opportunité est prévisible.

- Publicité -

L’initiative d’Algérie Télécom témoigne de la volonté de l’entreprise de démocratiser l’accès à Internet haut débit. Elle illustre également la détermination constante de la compagnie à servir au mieux ses clients.

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -