AccueilScoop et PeopleNoor Guendouz élu Mister Diamond Algérie 2022

Noor Guendouz élu Mister Diamond Algérie 2022

People – L’Algérie connaît désormais son nouveau Mister Diamond 2022 ! L’équipe de Dzair Daily vous invite à découvrir l’heureux élu dans les quelques lignes qui suivent. Alors, ne bougez pas ! Ça se passe juste en bas.

Les concours de beauté s’enchaînent dans notre pays ! En effet, après l’organisation de Miss Arab World Algeria, remportée par la sublime Rania Chettouh, on a assisté à une autre compétition. Il s’agit, effectivement, du concours de Mister Diamond Algérie 2022. Qui est alors l’heureux élu ? Si vous voulez connaître la réponse, restez là ! 

L’équipe de Dzair Daily le dévoile pour vous dans cette édition du mercredi 21 décembre 2022. Effectivement, l’Algérie a couronné son nouveau Mister Diamond pour cette année 2022. Plusieurs jeunes hommes ont candidaté pour devenir le plus bel homme Dz. Et c’est l’Algérien, Noor Guendouz qui s’est emparé du sacre.

Parmi tous les prétendants, c’est le beau brun qui a décroché le titre lors du rendez-vous qui s’est tenu à Sidi Bel Abbès. El Hadi s’est aussi imposé de belle manière en remportant le titre de Mister Photogénique. Quant au prix de Mister Personnalité, il revient à Mohammed Mekchiche. Il s’agit, effectivement, de ce que rapporte le média arabophone El Hayat dans sa page Facebook officielle.

mister diamond algérie 2022

Noor Guendouz : la biographie du plus bel homme algérien en 2022

Penchons-nous à présent sur la biographie de Noor Guendouz. Venu tout droit de la wilaya de Tlemcen, le Mister Diamond Algérie 2022 est, en effet, un touche-à-tout qui excelle en tant que mannequin et chanteur.

Il est aussi titulaire d’un diplôme de technicien supérieur en comptabilité et gestion. En outre, Noor est connu sur le petit écran Dz puisqu’il est déjà apparu dans de nombreuses publicités. Notons par ailleurs, que Mister Diamond n’est pas le premier titre du protagoniste. Car ce dernier est le détenteur du prix de Mister Gold Algérie pour l’année 2019.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici