24.9 C
Alger
24.9 C
Alger
mardi, 18 juin 2024
- Publicité -
AccueilÉconomieAutomobileNissan Micra en Algérie : prix et caractéristiques de la voiture 

Nissan Micra en Algérie : prix et caractéristiques de la voiture 

Publié le

- Publicité -

Automobile – Le nouveau modèle du constructeur japonais est désormais disponible à la commande. Ce vendredi 13 août 2021, Dzair Daily vous présente tout ce que vous devez savoir sur Nissan Micra, à savoir sa fiche technique et son prix en Algérie.

Effectivement, la nouvelle version de la citadine Nissan Micra a fait son entrée sur le marché automobile national. Un concessionnaire automobile multimarque a mis en vente la dernière édition du véhicule japonais. L’opérateur en question a exposé le modèle à Blida. C’est ce qu’a relaté le média spécialisé Sayarat Live. Voici sans plus tarder tout ce qu’il faut savoir sur la Nissan Micra 2021 en Algérie, entre prix et caractéristiques.

En effet, la nouvelle version de la voiture nippone a enfin atterri dans notre pays. Un importateur automobile multimarque a levé le voile sur cette nouvelle citadine moderne et élégante. Elle se facture au prix de 283 millions de centimes de dinars. Il s’agit de ce qu’a affirmé l’agent économique au média arabophone susmentionné.

- Publicité -

Découvrir les performances est primordial avant l’achat de votre Nissan Micra. Le constructeur japonais a livré en concessions ses premiers modèles en 1982. Néanmoins, la nouvelle star, immatriculée 2021, est exceptionnelle. Effectivement, la marque a fait évoluer la gamme Micra.  Cette dernière a marqué un changement fort par rapport aux précédentes générations.

Nissan Micra en Algérie : les caractéristiques techniques de la voiture

Avec son design audacieux, expressif et haut de gamme, la Nissan Micra va affoler votre rythme. Le nouveau véhicule est doté d’une technologie et des performances améliorées. Le modèle proposé en Algérie est celui avec un moteur essence de 1,5 litre et 85 ch. La voiture possède également une boîte de vitesses automatique. Facilitant ainsi la conduite pour l’automobiliste. Elle est également dotée de plusieurs équipements de sécurité.

En effet, la voiture en question dispose d’un système de climatisation et d’un système anti-blocage des roues (ABS). Nissan Micra jouit également de quatre vitres électriques. Ce n’est pas tout ! Ledit véhicule dispose aussi d’un système de contrôle électronique de la stabilité dans les virages (ESP). Cela procure un maximum de contrôle et de traction au conducteur. Il est question des outils cités par la même source médiatique.

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -