Nike Algérie organise la deuxième édition du Yoga Day (images)

Sport – À l’occasion de la journée internationale du Yoga, la marque Nike a organisé sa seconde édition du Yoga Day en Algérie. Dzair Daily s’est rendu sur place et vous en dit plus dans les lignes qui suivent, ce 23 juin 2022.

Chaque année, Nike célèbre le Yoga Day dans les plus grandes capitales du monde à travers de nombreux événements pour fêter ce jour spécial. Cette année encore, l’enseigne Nike Algérie a organisé sa deuxième (2ᵉ) édition du Yoga Day, le 21 juin 2022 à Alger. Un événement qui a vu la participation de plusieurs influenceuses DZ.

Si le 21 juin est traditionnellement le jour annonçant le début de l’été, ou encore marquant la fête de la musique, cette date est aussi la journée mondiale du yoga. Une discipline très en vogue depuis quelques années. Cette pratique d’origine indienne est présentée comme bonne à la fois pour le corps, mais aussi et surtout pour l’esprit !

Quoi de mieux qu’une bonne séance de yoga à la plage pour respirer et se détendre lors d’un festival organisé spécialement pour l’occasion par Nike Algérie. En fait, le yoga est l’activité idéale à pratiquer en plein air, dans une ambiance chaleureuse, en compagnie d’un professeur de yoga reconnu.

Cet événement en plein air, qui s’est déroulé aux Voiles du Sheraton Club des Pins a réuni un peu plus d’une vingtaine de participantes de tout niveau, coachées par l’experte en yoga, Souheir Louhala. Ainsi, pendant plus d’une heure, les participantes ont effectué de nombreux exercices dans une atmosphère zen et détendue.

Yoga Day de Nike Algérie : une influenceuse et sa famille au premier rang

Nike à travers cet événement a souhaité mettre en avant la catégorie Yoga, cette discipline prenant de plus en plus d’importance partout dans le monde comme en Algérie. En effet, le yoga est ce sport actuellement très tendance. Mais il est bien plus que ça !

À la fois profond et léger, drôle et sérieux, simple et complexe, ancestral et moderne, mêlant l’engagement et le relâchement, il est l’incarnation de la richesse de la vie. C’est du moins tel que le décrivent les amoureux de cette activité.

Par ailleurs, plusieurs instagrameuses ont pris part à cette journée Yoga organisée par Nike Algérie. Parmi-elles, on a repéré l’influenceuse star d’Instagram, Noor, accompagnée de son mari Merouane et de leur fils Jad. Celle-ci a participé à l’Event et a évidemment assisté à la séance de Yoga.

nike algérie yoga day

nike algérie yoga day

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici