23.9 C
Alger
23.9 C
Alger
dimanche, 16 juin 2024
- Publicité -
AccueilFootNiger vs Algérie : noms et fréquences des chaînes Nilesat gratuites qui...

Niger vs Algérie : noms et fréquences des chaînes Nilesat gratuites qui diffuseront le match

Publié le

- Publicité -

Foot – Youcef Belaïli et ses coéquipiers se déplacent ce lundi en Tunisie pour continuer à surfer sur la vague. Pour ne rien louper de l’événement, nous vous dévoilerons l’heure et les fréquences des chaînes en clair sur Nilesat de ce Niger-Algérie. C’est parti ! 

En effet, quatre (4) jours suite à leur victoire face au Mena, les poulains de Djamel Belmadi entendent confirmer leurs ambitions, ce lundi 27 mars 2023, sur la pelouse du stade Hammadi Agrebi de Radés. Et ce, face au même adversaire. Chaînes et heure, ne ratez aucune miette de cette rencontre opposant le Niger à l’Algérie ! 

Effectivement, pour la quatrième journée du groupe F des éliminatoires de la Coupe d’Afrique 2023, Mahrez et compagnie se mesureront aux Nigériens. Et ce, dès le coup d’envoi du duel. Soit à 17h, heure algérienne. Un rendez-vous inratable pour les supporteurs des Fennecs qui pourront suivre le match sur plusieurs chaînes satellitaires.

- Publicité -

Ainsi, pour voir le combat sportif en direct, vous devriez vous rendre, la télécommande à la main, devant la première antenne de l’EPTV, TV1 ou Programme national. Vous ne possédez pas cette antenne ? Dzair Daily dévoile pour vous les données afin de pouvoir l’ajouter à votre satellite.

Niger – Algérie : les fréquences des antennes diffusant le match

Pour profiter du beau jeu des Guerriers du désert, vous devez insérer 11680V27500. La chaîne sportive qatarie, accessible sur Nilesat assure également la transmission du Niger-Algérie. Pour y accéder, il suffit d’introduire la fréquence 11054V27500. Notons par ailleurs que les fans des Guerriers du désert à l’Hexagone peuvent aussi suivre le match sur beIN Sports 2.

Pour rappel, l’équipe nationale se trouve actuellement au top du classement du groupe F. Cela avec neuf (9) points. De ce fait, les Verts n’ont besoin que d’un match nul aujourd’hui pour valider leur qualification pour la prochaine coupe d’Afrique qui se tiendra à la Côte d’Ivoire. Bon courage à nos champions !

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -