10.9 C
Alger
10.9 C
Alger
jeudi, 11 avril 2024
- Publicité -
AccueilScoop et PeopleNeymar et la Marocaine Kawtar Bamo en couple ? Le détail qui...

Neymar et la Marocaine Kawtar Bamo en couple ? Le détail qui sème le doute

Publié le

- Publicité -

People – L’international brésilien Neymar Da Silva et l’influenceuse marocaine Kawtar Bamo, seraient-ils en couple ? Cet indice soulève d’innombrables questions sur Instagram ! 

Après de nombreuses ruptures suivies souvent par des réconciliations avec Bruna Marquezine, la star du Paris Saint-Germain ne s’affiche plus dans les bras de l’actrice brésilienne. Est-il donc un cœur à prendre ? La toile a dit son mot. Sur les réseaux, les rumeurs d’une relation amoureuse entre Neymar Da Silva et la Marocaine Kawtar Bamo battent leur plein. 

Cela fait, en effet, quelques jours que des bruits de couloirs au sujet de leur « présumé » couple sont allés bon train sur Internet. Dès lors, chaque internaute y va de sa propre analyse. Aux yeux de plusieurs, le joueur de PSG serait tombé sous le charme de l’influenceuse. Ce qui est pourtant sûr à ce stade, c’est que ces spéculations ne viennent pas de nulle part. 

- Publicité -

Sur Instagram, Neymar et Kawtar Bamo laissent un détail troublant 

En vérité, ce qui a déclenché cette vague de doute, c’est un indice sur Instagram. Plus récemment, le footballeur brésilien a décidé de suivre la jolie brunette sur son compte. Ce n’est cependant pas tout. Si le nom de Kawtar Bamo ne vous est pas étranger, vous savez sûrement que cette dernière ne suit que 53 personnes sur le réseau. 

neymar marocaine kawtar bamo

Pourtant, elle s’est également abonnée de retour au compte de Neymar. Chose qui laisse planer des interrogations quant à la relation qu’entretiennent les deux célébrités. Amour ou amitié ? L’influenceuse marocaine n’a, jusque-là, toujours pas passé aux confessions.

- Publicité -

neymar marocaine kawtar bamo

En tout cas, le détail susmentionné laisse sous-entendre que les deux sont très proches l’un de l’autre. De son côté, nul besoin de préciser que sur le rectangle vert, Neymar Da Silva ne s’empêche guère de montrer fièrement sa belle performance. Néanmoins, en dehors de l’arène footballistique, l’international brésilien est plutôt de nature réservée.

Dans toutes ses relations amoureuses reléguées aux oubliettes du temps, il préfère ni confirmer ni nier les spéculations à son sujet. Alors, s’agit-il, d’un couple formé de la pure imagination des internautes ou les deux aiment jouer la discrétion ? Une affaire à suivre !

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -