Neymar et Mahrez réconciliés lors du match PSG – Manchester City

Foot – L’altercation entre l’international algérien Riyad Mahrez et l’attaquant brésilien, Neymar Jr, semble connaitre son épilogue lors du match opposant le PSG à Manchester City. On vous en dit plus à ce sujet ce mercredi 29 septembre 2021.

À l’occasion de la deuxième journée de Ligue des Champions, les Parisiens ont reçu les Citizens. Le match opposant le PSG à Manchester City était l’occasion pour les deux talentueux joueurs, Riyad Mahrez et Neymar pour se réconcilier. Les choses semblent s’être apaisées. C’est ce qu’on a pu constater des photos prises après la rencontre. Dzair Daily va vous relater, ce mercredi 29 septembre 2021, plus de détails sur cette affaire.

En brouille depuis la demi-finale de la précédente édition de Ligue des Champions. Le capitaine des Verts et la star du Brésil semblent avoir enterré la hache de guerre suite à la rencontre d’hier. Contrairement à ce que l’on pourrait croire, les deux talentueux dribbleurs sont plutôt restés en bons termes. À l’issue de la rencontre, les deux footballeurs ont discuté ensemble.

Mahrez Neymar PSG Manchester

Le geste de Neymar touchant la tête de Riyad Mahrez prouve que la hache de guerre est définitivement enterrée entre les deux hommes. Pour rappel, un échange musclé a eu lieu lors du choc Manchester City- Paris Saint Germain. Cela, en demi-finale retour de Ligue des Champions UEFA. Lors duquel le Fennec a gardé son sang froid face au comportement inadmissible du parisien ayant bousculé Mahrez sans raison apparente.

Les Parisiens s’imposent face aux Citizens 

Penchons-nous à présent sur la rencontre d’hier. Le Paris Saint-Germain a battu les Citizens 2 à 0 au Parc des Princes. Si le public scrutait le trio Neymar-Messi-Mbappé, C’est, en effet, surtout Idrissa Gana Gueye qui s’est illustré. Le Sénégalais a ouvert le score avant que Lionel Messi réussit à marquer son premier but avec sa nouvelle équipe. Les Parisiens prennent ainsi, la tête du groupe A à égalité de points avec Bruges.

Il convient de noter que Neymar Jr a tenté un superbe geste technique sur l’international algérien. Le Brésilien avare des dribbles a tenté, effectivement, un arc-en-ciel sur le natif de Sarcelles. Heureusement pour l’égo de ce dernier, il a pu récupérer le ballon.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes