Netflix – Lupin : L’Algérienne Shirine raconte sa rencontre avec Omar Sy

- Advertisement -

Cinéma – L’actrice algérienne, Shirine Boutella, qui a participé à la nouvelle série Netflix, Lupin, relate sa rencontre avec l’acteur incarnant le rôle principal, Omar Sy. Voici ce qu’elle a dit.

- Advertisement -

Depuis plusieurs années, des millions de fans ont rêvé de partager une tasse de café aux côtés des acteurs du grand film américain de la science-fiction, Jurassic World. Dans la vie d’un acteur, le hasard fait souvent bien les choses. L’actrice algérienne, Shirine Boutella, qui a fait grand bruit lors de son entrée dans l’univers du septième art, fait partie des chanceux qui ont pu rencontrer Omar Sy, mais aussi de ceux qui ont eu l’occasion de travailler avec lui sur la nouvelle série Netflix qui cartonne, Lupin en l’occurrence. 

Interprétant le rôle de lieutenant Sofia Belkacem, l’actrice est revenue, ce mardi 12 janvier, sur sa rencontre avec le gentleman cambrioleur, Assane Diop. Cela, dans un entretien accordé au magazine masculin mensuel, GQ. Lors de ses confidences, Shirine Boutella a décrit un homme exceptionnel et humble. Un visage qu’elle avait souvent regardé au petit écran durant son enfance.

Shirine Boutella raconte sa rencontre avec Omar Sy en toute franchise

Comme une fan qui rencontre son idole pour la première fois, Shirine était « intimidée » de voir Omar Sy devant ses yeux. Avec le stress, même son talent d’actrice l’avait abandonné. Elle n’a donc pas su comment réagir face à lui. Pour freiner cette sensation qui l’a rendu anxieuse, Shirine a décidé d’être  « cool avec lui » en racontant des blagues pour parfumer le climat.

Toutefois, lorsqu’elle se rappelle qu’il s’agit d’Omar Sy, elle fait un retour automatique au point de départ. Le lieutenant Sofia qui traque Omar Sy tout au long de la série a donc eu le trac de lui adresser la parole en réalité. « On se fait des films, on psychote », affirme-t-elle. Cependant, la réalité est toute autre. Omar Sy est « disponible et chaleureux » en vrai, avoue-t-elle.

Un nouage compliqué et tissé seulement du fantasme de Shirine Boutella qui se rend compte, finalement, que tous les deux flirtent avec la même carrière. L’influenceuse algérienne a fait savoir qu’elle n’a pas tourné avec lui. Les deux acteurs se croisaient derrière les rideaux rouges seulement. Et c’était quand même « chouette », dit-elle. 

Shirine Boutella continuera de cheminer vers l’« inaccessible »

L’actrice algérienne a fait ses valises et s’est envolée en quête d’une carrière meilleure. La France a donc semblé un bon choix à cause de sa florissante industrie du cinéma. Alors que ce dernier a ouvert grand ses portes pour accueillir le talent de Shirine Boutella, celle-ci ne souhaite guère s’arrêter là et promet que ce n’est que le début.

La carrière d’actrice qu’elle a toujours cru « inaccessible » est devenue une réalité. Sur ce, Shirine a décidé d’aller à la recherche de l’impossible. Elle a dévoilé, lors du même entretien, un projet qui lui tient tant à cœur. En effet, lors de ce périple qu’elle semble avoir déjà dessiné dans sa tête, elle voudrait aller à la rencontre de la grande actrice américano-cambodgienne, Angelina Jolie.

Pour l’instant, l’influenceuse Shirine Boutella travaillera sur ses « fragilités ». Pour réaliser son rêve d’aujourd’hui, l’actrice algérienne, qui commence à se faire un nom au cinéma français, indique qu’elle prendra l’acteur Omar Sy comme exemple de volonté.

Contenu sponsorisé :

Articles récents

Articles connexes

Contenu protégé !