Netflix – Lupin : L’Algérienne Shirine Boutella fait la Une mondiale

- Advertisement -

Cinéma – Quelques jours après sa sortie sur Netflix, la série franco-américaine, Lupin, dans laquelle joue l’actrice algérienne, Shirine Boutella, connaît déjà un succès fulgurant au niveau international.

- Advertisement -

Un an après avoir cartonné dans un film couronné de succès, la jeune actrice algérienne continue de faire ses preuves dans le monde cinématographique et télévisuel. Telle une véritable touche-à-tout, Shirine Boutella impressionne au côté du grand Omar Sy, dans la nouvelle série Netflix, Lupin. Le média français BFM TV relate l’information.

Disponible depuis quelques jours, la série franco-américaine connaît un très fort succès dans le monde entier. Et c’est en grande partie grâce au talent des acteurs, tels qu’Omar Sy, Ludivine Sagnier, Grégoire Collin ou encore les deux jeunes algériens, Shirine Boutella et Soufiane Guerrab.

En effet, les téléspectateurs se sont vite attachés aux différents personnages au fort charisme. À savoir, l’intelligence d’Assane Diop qu’incarne Omar Sy, la sensibilité de Claire ou encore la curiosité et l’ambition de Sofia Belkacem. Un personnage délicieusement interprété par Shirine Boutella.

Au cours du week-end, Lupin s’est largement imposé comme étant la série la plus plébiscitée. Ce programme, qui met en vedette l’Algérienne, est inspiré des aventures d’Arsène Lupin. L’histoire raconte avec humour et finesse le quotidien d’un fils d’immigrant sénégalais.

Shirine Boutella dans le numéro 1 des visionnages sur Netflix 

Il souhaite venger son père, accusé à tort de vol d’un collier précieux. Le jeune homme décide, ainsi, d’orchestrer le cambriolage le plus spectaculaire en s’inspirant de son idole, Arsène Lupin. Cela, dans l’unique but d’innocenter son père qui s’est donné la mort par pendaison en prison.   

En effet, le divertissement inter-générationnel s’est hissé à la première place du classement des contenus les plus regardés sur Netflix. Une première pour une série, entièrement ou en partie, de nationalité française. Des projets comme Marianne, Osmosis ou encore Plan Cœur n’ont jamais connu une telle réussite. 

La super star algérienne, Shirine Boutella est donc connue dans le monde entier. Puisque Lupin est en tête du classement dans plus de dix (10) pays. Entre autres, les États-Unis, le Brésil, le Maroc, le Vietnam et les Émirats Arabes Unis. La jeune influenceuse a d’ailleurs tenu à remercier ses deux millions d’abonnés.

Sur son compte Instagram, la très jolie brune a écrit qu’elle était « trop contente que vous ayez kiffé ». Pour ce qui est de la suite, elle explique : « Même moi suis frustrée de pas avoir la suite mais patience… s’il y a une partie 1 c’est qu’y en aura une seconde, je ne suis pas flic pour rien : Logique inégalable », rédige l’actrice algérienne. 

Contenu sponsorisé :

Articles récents

Articles connexes

Contenu protégé !