AccueilSociété et CultureSociétéNetflix : comment les Algériens arrivent à s’abonner sans son existence

Netflix : comment les Algériens arrivent à s’abonner sans son existence

Algérie – La plateforme américaine de streaming Netflix, est très demandée en Algérie, cependant, comment les Algériens arrivent à s’abonner sans son existence ? 

Netflix, leadeur incontesté de la Vidéo à la demande est sans doute la plateforme la plus connue et utilisée en Algérie. Cependant, comment les Algériens arrivent à s’abonner aux comptes Netflix sans son existence ? C’est ce dont nous allons essayer d’aborder dans les lignes qui suivent. D’après ce que rapporte le quotidien francophone, L’Expression dans son édition du 12 août 2021. 

Le temps où on attendait avec impatience un programme télévisé pour ne pas le rater est révolu avec les plateformes en streaming. Dans cette catégorie Netflix est en ce moment tête du classement. Par contre, il faut payer par carte bancaire qui ne sont pas très utilisées en Algérie. La question qui se pose est comment les Algériens arrivent à y avoir accès quand même ?

Pour y voir un peu plus clair, il faut savoir que la plateforme numérique est commercialement disponible dans le pays. Néanmoins, il n’existe pas de distributeurs officiels par la vente des codes. L’application connaît un succès exceptionnel parmi le public algérien qui ne cesse de devenir de plus en plus nombreux à s’abonner.

Netflix très demandé en Algérie 

En effet, les mordues du cinémas en Algérie sont nombreux à se procurer des comptes du service de streaming. Celui-ci propose une vaste sélection de séries TV, films, anime, documentaires et autres programmes diffusés en haute-définition. En plus de la panoplie de choix dans ces sélections. 

Effectivement, le célèbre service américain de streaming en ligne offre un large choix dans son programme. Thrillers policiers, action, horreur, drame, comédie romantique…, etc. Tout y est pour vous garantir de passer de bons moments devant votre écran. À un tel point que le choix du film prend plus de temps que la durée du film sélectionné, diront-certains. 

Malgré la non-disponibilité de Netflix en Algérie, ainsi que les difficultés que rencontrent les personnes souhaitant s’abonner. Les Algériens trouvent toujours un plan B pour remédier à cela. C’est le cas des milliers (si ce n’est pas plus), de personnes ayant l’abonnement mensuel ou annuel.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes