AccueilScoop et PeopleNesreen Tafesh, originaire d'Algérie, est fière d'être présentée comme Syrienne

Nesreen Tafesh, originaire d’Algérie, est fière d’être présentée comme Syrienne

People – L’artiste originaire d’Algérie, Nesreen Tafesh, est souvent interrogée sur ses racines et ses origines, se dit fière d’être présentée comme Syrienne. Restez branchés ! Les détails arrivent dans la suite de ce passage.

Dans cet épisode sur l’actualité People, nous vous présentons les derniers détails au sujet de vos artistes DZ préférés. Dans ce nouveau numéro, il est question de la Palestino-Algérienne, Nesreen Tafesh qui aborde ses origines d’Algérie et de la Palestine, tout en éclaircissant certains points sur ce sujet.

Vous voulez en savoir davantage ? Vous êtes au bon endroit. Dzair Daily vous invite à découvrir les détails, dans cette édition du mercredi 19 octobre 2022. Ainsi, dans sa dernière sortie médiatique, l’actrice algérienne s’est exprimée sur ses origines. Effectivement, l’endroit d’où provient la jeune femme n’est plus un mystère pour personne.

Auparavant, tout le monde la pensait Syrienne, mais très vite l’information s’est révélée inexacte. Cependant, la ravissante blonde ne se cache pas son désir de se faire passer pour une Syrienne. Au contraire, elle se dit fière qu’on lui trouve un rapprochement aux femmes syriennes. Plus loin, elle précisera qu’elle est issue d’un père Palestinien et d’une mère d’origine algérienne.

Les détails croustillants sur sa vie de couple

Dernièrement une folle rumeur circulait sur le Web faisant référence à un couple qui s’est récemment marié et qui se trouvait sur le point de la séparation. Effectivement, depuis qu’ils se sont passés la bague au doigt, les tourtereaux ont habitué les internautes à s’afficher ensemble sur les réseaux sociaux. Cependant, moins de deux (2) mois après leur mariage, les amoureux ont semé le doute sur leur éventuel divorce.

Pour mettre fin une bonne fois pour toutes aux rumeurs, le conjoint de Nesreen Tafesh a fait taire les mauvaises langues de manière subtile via une story Instagram. Il a pris, alors, la parole sur la Toile pour balayer les rumeurs circulant au sujet de sa vie amoureuse. « Laissez les gens tranquilles et utilisez votre énergie en ce qui vous est utile », s’est-il indigné. La rumeur s’avère donc complètement fausse.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes